begin process at 2012 02 16 04:08:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

VBA / Excel !!! Comment faire pour ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBA / Excel !!! Comment faire pour ...

dimanche 25 janvier 2004 à 21:27:29 | VBA / Excel !!! Comment faire pour ...

Spe6men

Je voudrai savoir comment faire pour copier une ligne d'un fichier excel dans un autre fichier excel portant le nom de la premiere cellule de la ligne

Je mexplique

Mon fichier 1.xls contient

Nom Age Sexe
A 18 M
B 21 M
C 18 F

Et je voudrai copier [ A 18 M ] dans le fichier A.XLS
(Pouvez me dir comment faire si le fichier A.xls n'existe pas)

Jespere avoir ete claire

Merci a tous

lundi 26 janvier 2004 à 09:22:46 | Re : VBA / Excel !!! Comment faire pour ...

TomTom27

Pourquoi utilise tu VBA, sous vb avec une rédérence a vb excel, tu peux ouvrir,créer,éditer et filtrer tout ce qui est excel.
Tu peux même importer le code d'une macro.
mardi 10 février 2004 à 22:32:46 | Re : VBA / Excel !!! Comment faire pour ...

James60

Tu peux utiliser la fonction d'enregistrement de macro dans ta barre d'outils Excel et remplacer les noms d'exemple par une petite routine en For ... next ou Do While (avec un compteur).
James
jeudi 10 juillet 2008 à 11:19:23 | Re : VBA / Excel !!! Comment faire pour ...

mzfr

VBA devrait suffir pour ça, il doit y avoir un tuto de manipulation excel  sur le site ...
... le voila ->
http://www.vbfrance.com/tutoriaux/VBA-EXCEL-AIDE-DEBUTANTS-QUELQUES-MORCEAUX-CODES_484.aspx

Cette discussion est classée dans : fichier, vba, excel, xls, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excel.Application - VBA [ par oliv76n ] J'essai d'ouvrir Excel avec vba, de la façon suivante :Dim Excel_Application As New Excel.Application Excel_Application.Visible = TrueExcel_Applicatio VBA Excel : j'arrive pas à copier/collerspecial [ par choumi92 ] Bonjour j'ai des problemes pour copier/coller (special-values) :je me positionne sur une des cellules vides dans le 1er fichier XLS , j'execute un pr VBA Excel : Copier des affichages personnalisés [ par Rick6666 ] Bonjour, j'espère ne pas me tromper de section pour poser ma question mais je n'ai pas vu de thème VBA Excel, ni de section exprès pour cela :-/ Voi VBA ouvrir et copier un fichier excel [ par jeanrbs ] Bonjour, Je suis entrain de réaliser un travail pour mon école et je voudrais copier une fichier excel sur un autre fichier excel depuis vba. J'ai réa excel vba [ par fabie81 ] bonjour à tousje suis perdue car je débute en programmation. J'ai deux fichiers excel   -le premier se compose des réponses faites par des personnes à vba excel [ par stivi_45 ] Bonjour, une petite question voila dans une macro vba je fait un set fichier=getobjet(C:\essai.xls) pour ouvrir un autre fichier exel, mais ce fichier programme VBA [ par g_marvin ] bonjour, je dispose d'un fichier générer par une application avec des champs séparer par parfois par des espaces. et je voudrais extraires les champs Associer fichier "aide" dans VBA (excel) [ par Jyver ] Bonjour, Comment associer un fichier d'aide (*.hlp) à une macro sous VBA (Excel). Merci pour vos réponses Afficher un fichier une feuille excel dans VBA [ par stolken ] Bonjour à tous ....Ma question est : comment afficher un tableau excel dans une userform ?Merci d'avance pour votre aide. Copier des données d'un fichier Excel vers une Base de données Access [ par aakpa ] Bonjour a tousJe voudrais pouvoir faire de facon automatique par du code VB une importation d'un fichier Excel vers une base de données AccessMerci de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,274 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales