begin process at 2010 02 10 05:51:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

vba excel création de plusieurs classeurs avec onglets à partir d'un classeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vba excel création de plusieurs classeurs avec onglets à partir d'un classeur

jeudi 12 mars 2009 à 00:31:46 | vba excel création de plusieurs classeurs avec onglets à partir d'un classeur

mubaze

Bonsoir,

Je dispose d'un tableau avec une plage de A1:AR10000

mes données = la colonnes A represente le groupe (la holding) une holding peut avoir une ou plusieures entreprises.

la colonne B represente la liste de mes salariés qui appartiennent à une unique entreprises.

la colonne F intitulé code entreprise dispose des occurences suivantes: 10; 11;300;2082;... ces nombres peuvent se répéter car ils y a plusieurs salariés appartenant à la même entreprise.

je souhaite lancer une macro à partir de ce fichier volumineux pour creer des classeurs par entreprises. c'est à dire que mon classeurs aura pour nom la colonne A (le groupe). les onglets aurait pour noms les entreprises. Et dans chaque onglets je voudrai avoir les chaque lignes de mon fichier initiale.

voilà j'espere que j'ai été assez explicite.

je vous remercie d'avance.
jeudi 12 mars 2009 à 22:01:04 | Re : vba excel création de plusieurs classeurs avec onglets à partir d'un classeur

dedenet2

Bonsoir ,

Le mieux , c'est d'envoyer un fichier exemple via un hebergeur pour voir la disposition de tes données
(holding-entreprises-salaries).
Je ne comprends pas: "je voudrai avoir les chaque lignesde mon fichier initiale."
Comment saisies tu les données dans ton tableau ?
A+

Cette discussion est classée dans : partir, colonne, classeurs, onglets, entreprises

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT SVP - Lancer une sélection à partir d'uneListBox [ par Chnocleu ] Bonjour,J'ai mis dans une colonne sous excel, une liste de noms de fichiers. J'ai déclaré cette colonne dans les propriétés rowsource de la ListBox. L problème détection d'un clic sur une colonne d'un listview [ par fauve ] Salut,       J'expose mon problème, voilà au cours de l'exécution de mon programme, on peut ajouter des onglets au TabControl et dans chacun de ses o Macros Excel [ par ITFR ] Bonjours,Voilà mon problème j'ai deux classeurs excel > (1)mat_te.xls et (2)mat_sc.xlsClasseur (1) colonne A> N° Article             & creer plusieurs feuille à partir d'une colonne [ par madjb ] Bonjour, Je cherche depuis ce matin mais en vain la solution pour créer autant de feuille que d'élèment dans une colonne dans Excel. Je m'explique: Da macro excel pour tout les classeurs [ par Pinzut77 ] Bonjour, voila une macro qui me réorganise des copier/coller sur une colonne en ligne, je voulais savoir comment rendre cette macro valable pour tout code pour publipostage mail à partir d'une colonne excel [ par barbufmlc ] Bonjour,J'utilise une application VB à partir de laquelle j'exporte un fichier de personnes contact (nom, prénom, mail). Aujourd'hui je n'ai pas la po copier lignes dans un classeur synthese à partir de plusieurs classeurs [ par zonzon01 ] Bonjour,dans le cadre de la mise en place d'un processus de réclamation fournisseur,je souhaite à partir de plusieurs classeurs reclamations Doc1.xls, Impression de certains onglets d'après un tableau... [ par barcandaluz ] Bonjour, je vais essayer de vous exposer mon problème:j'ai un tableau de 5 colonnes (qui porte toujours les mêmes noms) sur un nombre de ligne variabl Supprimer les cellules vides d'une colonne et trier les éléments semblables entre 2 Colonnes [ par CH4t ] Bonjour,Le problème est explicité dans le titre du post :)Comment supprimer les cellules vides d'une selection sur excel ?:) Sinon je reviens sur un a Exporter onglets et créer classeurs du même nom [ par tom592007 ] Bonjour,Je possède un classeur avec 40 onglets nommés client 1, client 2....,client 40.Je souhaite simplement créer une macro qui exporte chaque ongle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales