Accueil > Forum > > > > vba excel création de plusieurs classeurs avec onglets à partir d'un classeur
vba excel création de plusieurs classeurs avec onglets à partir d'un classeur
jeudi 12 mars 2009 à 00:31:46 |
vba excel création de plusieurs classeurs avec onglets à partir d'un classeur

mubaze
|
Bonsoir,
Je dispose d'un tableau avec une plage de A1:AR10000
mes données = la colonnes A represente le groupe (la holding) une holding peut avoir une ou plusieures entreprises.
la colonne B represente la liste de mes salariés qui appartiennent à une unique entreprises. la colonne F intitulé code entreprise dispose des occurences suivantes: 10; 11;300;2082;... ces nombres peuvent se répéter car ils y a plusieurs salariés appartenant à la même entreprise.
je souhaite lancer une macro à partir de ce fichier volumineux pour creer des classeurs par entreprises. c'est à dire que mon classeurs aura pour nom la colonne A (le groupe). les onglets aurait pour noms les entreprises. Et dans chaque onglets je voudrai avoir les chaque lignes de mon fichier initiale.
voilà j'espere que j'ai été assez explicite.
je vous remercie d'avance.
|
|
jeudi 12 mars 2009 à 22:01:04 |
Re : vba excel création de plusieurs classeurs avec onglets à partir d'un classeur

dedenet2
|
Bonsoir ,
Le mieux , c'est d'envoyer un fichier exemple via un hebergeur pour voir la disposition de tes données (holding-entreprises-salaries). Je ne comprends pas: "je voudrai avoir les chaque lignesde mon fichier initiale." Comment saisies tu les données dans ton tableau ? A+
|
|
Cette discussion est classée dans : partir, colonne, classeurs, onglets, entreprises
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
URGENT SVP - Lancer une sélection à partir d'uneListBox [ par Chnocleu ]
Bonjour,J'ai mis dans une colonne sous excel, une liste de noms de fichiers. J'ai déclaré cette colonne dans les propriétés rowsource de la ListBox. L
problème détection d'un clic sur une colonne d'un listview [ par fauve ]
Salut, J'expose mon problème, voilà au cours de l'exécution de mon programme, on peut ajouter des onglets au TabControl et dans chacun de ses o
Macros Excel [ par ITFR ]
Bonjours,Voilà mon problème j'ai deux classeurs excel > (1)mat_te.xls et (2)mat_sc.xlsClasseur (1) colonne A> N° Article &
creer plusieurs feuille à partir d'une colonne [ par madjb ]
Bonjour, Je cherche depuis ce matin mais en vain la solution pour créer autant de feuille que d'élèment dans une colonne dans Excel. Je m'explique: Da
macro excel pour tout les classeurs [ par Pinzut77 ]
Bonjour, voila une macro qui me réorganise des copier/coller sur une colonne en ligne, je voulais savoir comment rendre cette macro valable pour tout
code pour publipostage mail à partir d'une colonne excel [ par barbufmlc ]
Bonjour,J'utilise une application VB à partir de laquelle j'exporte un fichier de personnes contact (nom, prénom, mail). Aujourd'hui je n'ai pas la po
copier lignes dans un classeur synthese à partir de plusieurs classeurs [ par zonzon01 ]
Bonjour,dans le cadre de la mise en place d'un processus de réclamation fournisseur,je souhaite à partir de plusieurs classeurs reclamations Doc1.xls,
Impression de certains onglets d'après un tableau... [ par barcandaluz ]
Bonjour, je vais essayer de vous exposer mon problème:j'ai un tableau de 5 colonnes (qui porte toujours les mêmes noms) sur un nombre de ligne variabl
Supprimer les cellules vides d'une colonne et trier les éléments semblables entre 2 Colonnes [ par CH4t ]
Bonjour,Le problème est explicité dans le titre du post :)Comment supprimer les cellules vides d'une selection sur excel ?:) Sinon je reviens sur un a
Exporter onglets et créer classeurs du même nom [ par tom592007 ]
Bonjour,Je possède un classeur avec 40 onglets nommés client 1, client 2....,client 40.Je souhaite simplement créer une macro qui exporte chaque ongle
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|