begin process at 2012 02 12 23:34:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

VBA Excel : Déplacer, Copier, Supprimer des Fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBA Excel : Déplacer, Copier, Supprimer des Fichiers

lundi 14 juin 2004 à 08:37:25 | VBA Excel : Déplacer, Copier, Supprimer des Fichiers

Willis

Comment fait-on tout cela?
Je n'arrive pas à utiliser
FileSystemObject.CopyFile... ("Objet requis" oui mais quoi...)
Merci
lundi 14 juin 2004 à 08:54:38 | Re : VBA Excel : Déplacer, Copier, Supprimer des Fichiers

Willis

Nan c'est bon... un ptit tour aux toilettes puis au café et j'ai la réponse !

Set fs = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") fs.CopyFile ...,...
lundi 14 juin 2004 à 09:49:37 | Re : VBA Excel : Déplacer, Copier, Supprimer des Fichiers

Willis

ET donc le MouveFile c'est comment qu'on le fait celui là?

Apparemment ça ne fonctionne pas comme le CopyFile...
Sinon le DeleteFile c'est OK donc pas bien grave...
lundi 14 juin 2004 à 10:11:13 | Re : VBA Excel : Déplacer, Copier, Supprimer des Fichiers

Willis

Oui bah non c'est bon
MoveFile c'est OK
Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui !
En plus je parle tout seul sur le forum depuis tout à l'heure...
Jte raconte pas !
a+

Cette discussion est classée dans : vba, excel, supprimer, déplacer, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vba excel [ par Liro ] Bonsoir,Je sèche alors je viens chercher de l'aide. Comment faire pour supprimer le contenu d'une zone sans supprimer la mise en forme ou mise en form supprimer ligne d'excel à partir de ligne vba sachant le n° de ligne [ par fartouk ] bonjour, je souhaite supprimer des lignes d'excel à partir de ligne vba sachant le n° de ligne qui se situe sur dans une cellule. VBA Excel : Copier des affichages personnalisés [ par Rick6666 ] Bonjour, j'espère ne pas me tromper de section pour poser ma question mais je n'ai pas vu de thème VBA Excel, ni de section exprès pour cela :-/ Voi VBA ouvrir et copier un fichier excel [ par jeanrbs ] Bonjour, Je suis entrain de réaliser un travail pour mon école et je voudrais copier une fichier excel sur un autre fichier excel depuis vba. J'ai réa [Catégorie modifiée .Net -> VBA] Copier coller une ligne excel via VBA [ par tibo5619 ] Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum et encore plus nouveau sur le monde du VBA Je réalise actuellement un petit programme dans le cadre de mes VBA Excel: comment copier des données ds le presse-papier? [ par BOB ] Bonjour,je ne sais pas comment faire pour copier un graphique Excel dans le presse-papier. Je voulais utiliser SetData mais cette méthode n'appartient VBA excel (supprimer un espace d'une chaine) [ par theneurone ] salut For i = 1 To nbep.Value v1 = "d" + Str(46 + i) v2 = "e" + Str(46 + i) Worksheets(nom).Range(v1).Value = tabep(i - 1) copier une ligne excel dune feuille a une autre en VBA [ par BeBeRt78 ] BeBeRtJe cherche comment faire pour copier une ligne ki se trouve sur la feuil1 de mon classeur vers la feuil2 du meme classeur, et tt ca en VBA. je s VBA / Excel !!! Comment faire pour ... [ par Spe6men ] Je voudrai savoir comment faire pour copier une ligne d'un fichier excel dans un autre fichier excel portant le nom de la premiere cellule de la ligne macro excel en vba, copier une feuille [ par brice0306 ] Bonjour tout le monde,Juste une dernière question avant de devenir un pro du vba pour excel : Je souhaite ouvrir grace à une macro une deuxième fois

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales