Accueil > Forum > > > > VBA Excel : générer un tableau vierge sous WORD
VBA Excel : générer un tableau vierge sous WORD
lundi 6 juillet 2009 à 10:28:59 |
VBA Excel : générer un tableau vierge sous WORD

johan3240
|
Bonjour, Je voudrais le code source pour pouvoir créer, à partir de VBA Excel (d'une feuille ou d 'une macro peu importe), un tableau vierge, dans un document word, sans devoir parcourir un range ou des cellules d'un tableau excel. Je veux qu'il soit vierge et pouvoir y mettre des variables d'une bdd access par la suite. Donc pour faire simple, je veux pouvoir créer un tableau en lui définissant un nombre de colonnes et u nnombre de cellules sans devoir parcourir le tableur Excel!!!!! Merci, Johan3240
|
|
mardi 7 juillet 2009 à 03:36:41 |
Re : VBA Excel : générer un tableau vierge sous WORD

c148270
|
Bonjour Voici un exemple de création de tableau word ActiveDocument.Tables.Add Range:=Selection.Range, NumRows:=5, NumColumns:= _ 10, DefaultTableBehavior:=wdWord9TableBehavior, AutoFitBehavior:= _ wdAutoFitContent Bien sur il faut ouvrir une session word Bonne journée
|
|
Cette discussion est classée dans : vba, excel, tableau, word, vierge
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
VBA sur tableau word comme sur excel [ par jacky1002 ]
Bonjour à tous, certains me connaisse déjà car j'ai eu recours a vos connaissance il y a à poeu près un an lors d'un stage ou je voulais mettre en pl
VBA Excel-->Word [ par SYM84 ]
Bonjour tout le monde, Je vous explique mon projet: Je dois créer une macro sur EXCEL qui aille récupérer des données chiffrées sur des tableaux con
Vba: Excel >Word , Exporter un graph avec signet [ par flostralian ]
Salut à tous, Bonjour, Je souhaiterai exporter un graphique d'un classeur Excel, a un endroit précis avec un signet dans mon document Word. J'ai tro
Vba: Excel >Word , Probleme de decimales [ par flostralian ]
Bonjour, Je me tourne vers vous car après de longues recherches sur les forums, je n'ai toujours pas réussi a résoudre mon problème. J'ai un classeur
VBA et Excel, demande d'aide pour édition d'une feuille word [ par madmatsou ]
Bonjour a tous et bonne année, Je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon petit problème. Voila je cherche a éditer via un code V
Coller contenu tableau excel dans une cellule d'un tableau word [ par louisloiselle ]
Bonjour, je travaille actuellement sous Excel 2007 et Word 2007. Voici mon problème : je cherche à coller le contenu de plusieurs cellules d'un docume
Macro copier tableau excel vers des signets dans word [ par schevs10 ]
Bonjour, Voici mon sujet, j'ai un tableau excel qui sera mis à jour, et dès que ce dernier sera fait, j'aimerais pouvoir créer une macro qui l'expo
[VBA Word] Ouverture et modification de classeur Excel sous Word [ par fguihot ]
Bonjour à tous !!!Petite mise au point : J'ai découvert le VBA il y a peu, et il est possible que je passe à côté de grosses erreurs conceptuelles...
[VBA] enregistrer une feuille excel dans une feuille Word [ par pedrold75 ]
Bonjour,J'ai une feuille excel avec des tableaux et des graphiques et je souhaiterais que cette feuille s'enregistre sous Word lorsque l'on click sur
Erreur d'exécution 9....VBA-Excel (tableau) [ par Begin_09 ]
Bonjour,J'ai un problème avec l'utilisation des tableaux sous VBA (Excel 2003). Lorsque je veux lire mon tableau, j'ai toujours l'erreur 9, "l'indice
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET.[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET. par Patrick Guimonet
Vous l'avez peut-être déjà remarqué ? La documentation SharePoint a subit un cure de "relooking" et prend un style inspiré de Metro, donc plus sobre, plus pur, plus clair ! C'est sur fond blanc et ca ressemble à ça : Globaleme...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|