begin process at 2012 02 16 06:56:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

VBA : Excel & mail outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBA : Excel & mail outlook

mardi 18 novembre 2003 à 18:28:31 | VBA : Excel & mail outlook

GTY

Je crée une image d'une feuille excel au moyen d'une macro
(Shift EDITION - COPIER UNE IMAGE).
Cette image se trouve alors dans le cliboard.
Est-il possible d'envoyer automatiquent cette image en email via outlook pour un destinataire et un objet connus ?
Manuellement, c'est possible, mais comment coller l'image dans le body outlook par programme.

D'avance merci.
GTY.

Cette discussion est classée dans : outlook, vba, mail, excel, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de mail VB Excel via Outlook 2000 [ par Devil32 ] Salut tous le monde!!!! Voilà j'ai quelques questions... Est-il possible d'envoyer un mail par VB Excel via Outlook 2000 lors d'une modification dan Accès aux Mail sous VBA OUTLOOK. [ par Nobitos ] Merci de m'indiquer comment lire le contenu d'un Mail en VBA via Outlook.J'ai écris un Anti Spam qui vire certains Mails en fonction de l'objet ou du envoi de mail de excel vers outlook erreur 429 [ par gregcitt ] Hello,JE fais suite à une question que j'avais déja posé pour laquelle je n'ai pas trouvé de solution.Ma macro permet l'envoi automatique de mail depu Menu déroulent avec image VBA excel [ par avyrex1926 ] Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il est possible de faire un menu déroulent avec des images dans un userform vba Excel ? Et suite à cela, s'il est vba - outlook [ par dodo1309 ] BonjourJe suis à la recherche d'un code qui permettra de créer une règle qui supprime le mail définitivement.Exemple : je reçois un mail d VBA Excel - Fond de page [ par PtitGenie7 ] Bonjour!Je recherche en ce moment le moyen (macro), lors de la création d'une nouvelle page, de faire en sorte que cette dernière prenne le même fond mettre un formulaire VBA en pieces attaches sur p web et recuperer les info par e/ mail [ par Sirus91 ] Bonjour, J'ai crée un formulaire Visual Basic: EXCEL avec pres de 30 entrées. IL S 'AGIT M VBA, excel et création de mail [ par tourist is back ] Bonjour tout le monde,Après plusieurs jours d'investigation et de tests, je ne m'en sors pas.Voici mon contexte:J'ai un document excel ouvert dans leq envoyer un mail outlook 2003 préformaté via excel [ par jeanyvesgest ] bonjour a tousje cherche à savoir si il est possible d'envoyer un message enregistrer contenant des fichiers gif dans outlook 2003 via excel en utilis [VBA]Access + Outlook [ par Cupidon32 ] Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de créer des alertes sur Access grâce à Outlook. Je m'explique: au clic d'un bouton sur Access, le pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales