begin process at 2012 02 15 18:51:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

VBA Excel / Plage données graph Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBA Excel / Plage données graph Excel

mercredi 7 janvier 2009 à 22:51:24 | VBA Excel / Plage données graph Excel

yoarf

Dans la plage de données de mon graphique j'ai ceci comme données :
=LDD!$A$5:$A$1000;LDD!$E$5:$E$1000

Or dans me feuille Excel "LDD", lorsque j'insère une ligne au dessus de la ligne 5, la formule ci-dessus devient :
=LDD!$A$6:$A$1001;LDD!$E$6:$E$1001
alors que je voudrais toujours avoir
=LDD!$A$6:$A$1001;LDD!$E$6:$E$1001

J'ai plusieurs, plusieurs choses, enlever les dollars, remettre les données précédentes mais rien de fait.
En fait je voudrais geler cette formule.

Une idée ?
Merci d'avance.

Y.C

Cette discussion est classée dans : vba, données, excel, plage, ldd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfert de données de VBA vers ACCESS [ par pearl ] j'ai créé une application excel et je voudrais récupérer les données résultant du traitement pour les inserer automatiquement dans une Table Access.En VBA EXCEL: Données X et Y pour un graphique [ par Petitgus ] Salut !Je cherche à insérer ds un graphique (nuage de pts) des séries directement à partir des valeurs contenues dans des variables (vecteurs ou matri VBA EXCEL : selection ds useforrm d'une plage de données [ par Petitgus ] Salut !Est ce qu'une ame charitable connaitrais un moyen d'inserer ds une userform un activeX permettant de selectionner a la souris une plage de cell VBA excel commande word [ par yelie ] Je dois créer une macro dans excel qui me permette d'ouvrir un fichier word (jusque là, je sais faire), mais dans ce fichier word, je dois créer un ta VBA & Excel [ par JulieChoui ] Bonjour,J'aurais 2 questions pour un bon connaisseur de Excel & VBA.D'abord, existe t-il une commande bien simple pour que je puisse me promener d'une VBA EXCEL [ par syltab ] SalutUne aide serait profitableJ'ai une boite de dialogue, avec 20 cases à cocher qui correspondent aux réponses à 10 questions.2 réponses possible pa VBA/Excel : Boutons de commandes [ par jmr31 ] Bonjour,Je développe en VBA sous Excel.Plutôt novice, je cherche à récupérer dans la macro (sous VBA) liée au bouton, la position de celui-ci dans la Somme d'une plage de données variable sur excel [ par vare001a ] Quel est le code VBA permettant de faire la somme d'une plage de données variable dans la première cellule vierge située en dessous de cette plage var access et VBA : macro vers excel [ par tari ] bjr !j'ai un pb. j'ai créé une base de données sous access ainsi qu'un interface. Je souhaite transferé des données vers excel grace a une macro. jusk inserer des données dans access avec excel en vba? [ par allowen ] bonjour,j'ai créé un tableau excel et je désire reprendre ces valeurs grâce à une macro vba afin de les mettre dans une table access, donc je dois uti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales