begin process at 2010 02 09 23:25:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

VBA Excel / Plage données graph Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBA Excel / Plage données graph Excel

mercredi 7 janvier 2009 à 22:51:24 | VBA Excel / Plage données graph Excel

yoarf

Dans la plage de données de mon graphique j'ai ceci comme données :
=LDD!$A$5:$A$1000;LDD!$E$5:$E$1000

Or dans me feuille Excel "LDD", lorsque j'insère une ligne au dessus de la ligne 5, la formule ci-dessus devient :
=LDD!$A$6:$A$1001;LDD!$E$6:$E$1001
alors que je voudrais toujours avoir
=LDD!$A$6:$A$1001;LDD!$E$6:$E$1001

J'ai plusieurs, plusieurs choses, enlever les dollars, remettre les données précédentes mais rien de fait.
En fait je voudrais geler cette formule.

Une idée ?
Merci d'avance.

Y.C

Cette discussion est classée dans : vba, données, excel, plage, ldd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excel-->Access Update de données [ par Vinzfloz1 ] Bonjour à tous, C'est un petit souci qui revient souvent, malheureusement je n'ai pas trouvé exactement ce dont j'avais besoin. Voici le pb : J'a Mise en forme conditionnelle VBA excel [ par CescoCorp ] Bonjour,Je souhaiterais, dans excel, avec une macro, sélectionner une plage (morceau d'une ligne) et dans cette plage mettre en couleur (rouge par exe Besoin d'aide : VB6 & Requete Access [ par eupeup ] Bonjour à tous,j'ai un petit souci, j'ai codé en VBA sous excel une application qui va récupérer des données dans une base de données Access puis je t [VBA excel] sélection de données séparées par des ; [ par annyong ] bonjour,j'ai un fichier excel ou les données ne sont pas affichées séparément par cellule, donc pas possible de sélectionner depuis VBA un range.pour excel access par vba [ par chaudier37 ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Copier une plage de données EXCEL comme image sous Powerpoint avec EXCEL 2000 [ par pm78000 ] Bonjour à tous,Bon c'est ma première ds ce forum donc désolée si je cafouille...Voilà mon pb : je dois piloter une présentation Powerp VBA outlook récupération de données excel. [ par salut tlm ] Salut les développeurs ! Je cherche à resortir des données d'un classeur excel dans outlook. Mais je n'ai aucune idée de la marche à suivre.   M defilement feuilles excel vba [ par Mitchouboy33 ] bonjour à tous, voila j'ai un problème dans un de mes codes sous vba, je crée une base de données avec une feuille excel choisie au démarrage. Cette f Séparer données d'une cellule excel en vba [ par avyrex ] Bonjour a tous,Je voudrais savoir comment faire en vba excel afin que chaque valeur dans la colonne A exemple dans A2: LUN - VEN 7AM - 3 PM , soit tra excel vba [ par benkerrou ] Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème?Voilà ma question est la suivante :J'ai une fille excel qui contient des données su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales