begin process at 2013 05 26 09:45:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

VBA Excel - Ranger Message Outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBA Excel - Ranger Message Outlook

dimanche 8 juillet 2012 à 16:41:19 | VBA Excel - Ranger Message Outlook

LipePhi

Bonjour,

J'utilise VBA Excel pour renseigner un fichier, une fois l'enregistrement fait, un mail part automatiquement à un destinataire. Je voudrais que ce message, dans Outlook ne se classe automatiquement dans le dossier "Messages envoyés", mais qu'il soit enregistré dans un dosier "XXX". Le nom de ce dossier serait renseigné au moment de la création du message, dans l'équivalent Outlook de Options / Options des messages / (Option de remise) / "Enregistrer le message envoyé dans..."

Ca fait un moment que je planche... et rien n'arrive !

Pour info, c'est le pack 2003.

C'est tout simple... quand on connaît !
lundi 9 juillet 2012 à 09:20:58 | Re : VBA Excel - Ranger Message Outlook

loulou69

bonjour
Je pense que tu trouvera ton bonheur sur le site
www.outlookcode.com

Cette discussion est classée dans : outlook, message, vba, excel, ranger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA outlook+excel [ par Liro ] Bonjour,Je souhaiterai à partir:- d'un fichier excel contenant des adresse mail - d'un courrier type (email) enregistrer au format *.msgOuvrir le fich vba outlook [ par Liro ] Bonjour,Je souhaiterai dans outlook 2003 rechercher tous les éléments du calendrier qui commence par ## et les lister dans un nouveau tableau excel av VBA outlook récupération de données excel. [ par salut tlm ] Salut les développeurs ! Je cherche à resortir des données d'un classeur excel dans outlook. Mais je n'ai aucune idée de la marche à suivre.   M Outrepasser le message d'outlook quand j'envoi un fichier excel par email [ par denise224224 ] Bonjour, J'envoi un fichier excel par outlook 2003 de cette facon : ActiveWorkbook.SendMail Recipients:=Array("mon adresse@hotmail.com"), Subject:= Lancer une procedure Outlook depuis VBA Excel [ par sergiani ] Bonjour à tous, J'ai beau chercher je ne trouve pas : Comment faire appel à une procédure outlook depuis le VBA excel? Par exemple la procédure ci- Son et message sous excel VBA [ par mod77 ] Bonsoir, J'ai un doute avec mon application qui comporte des boutons de commande et qui charge des photos sur chacun d'eux. Aussi, j'ai décidé de met envoi fichier excel par outlook sous vba [ par ricouth ] Bonjour je voudrais envoyer un fichier excel ouvert par outlook sous vba voici mon prg , mon pb c'est que ce qui par n'est pas ce qui est afficher message Type Incompatible dans Appli VBA [ par cyriaque ] bonjour à tous,j'ai développé une appli pour le suivi de temps passés sur des projets dans Excel 2000.LE PRINCIPE :les collaborateurs disposent d'une MESSAGE BOX VBA EXCEL [ par thierrypp ] THIERRYPP BONJOUR,ESt-il vraiment possible de lancer une macro Excel VBA proposant immédiatement:-chercher (browse) un fichier format .dat ( wordpad) MESSAGE BOX VBA EXCEL [ par thierrypp ] THIERRYPP BONJOUR,ESt-il vraiment possible de lancer une macro Excel VBA proposant immédiatement:-chercher (browse) un fichier format .dat ( wordpad)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,164 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales