begin process at 2013 06 20 05:52:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

VBA Excel - Ranger Message Outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBA Excel - Ranger Message Outlook

dimanche 8 juillet 2012 à 16:41:19 | VBA Excel - Ranger Message Outlook

LipePhi

Bonjour,

J'utilise VBA Excel pour renseigner un fichier, une fois l'enregistrement fait, un mail part automatiquement à un destinataire. Je voudrais que ce message, dans Outlook ne se classe automatiquement dans le dossier "Messages envoyés", mais qu'il soit enregistré dans un dosier "XXX". Le nom de ce dossier serait renseigné au moment de la création du message, dans l'équivalent Outlook de Options / Options des messages / (Option de remise) / "Enregistrer le message envoyé dans..."

Ca fait un moment que je planche... et rien n'arrive !

Pour info, c'est le pack 2003.

C'est tout simple... quand on connaît !
lundi 9 juillet 2012 à 09:20:58 | Re : VBA Excel - Ranger Message Outlook

loulou69

bonjour
Je pense que tu trouvera ton bonheur sur le site
www.outlookcode.com

Cette discussion est classée dans : outlook, message, vba, excel, ranger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message Type Incompatible dans Appli VBA [ par cyriaque ] bonjour à tous,j'ai développé une appli pour le suivi de temps passés sur des projets dans Excel 2000.LE PRINCIPE :les collaborateurs disposent d'une MESSAGE BOX VBA EXCEL [ par thierrypp ] THIERRYPP BONJOUR,ESt-il vraiment possible de lancer une macro Excel VBA proposant immédiatement:-chercher (browse) un fichier format .dat ( wordpad) MESSAGE BOX VBA EXCEL [ par thierrypp ] THIERRYPP BONJOUR,ESt-il vraiment possible de lancer une macro Excel VBA proposant immédiatement:-chercher (browse) un fichier format .dat ( wordpad) Envoi d'un message à partir d'un code en VBA sur excel [ par jmq ] Existe -t-il une fonction en VBA sur excel permettant d'envoyer un message via outlook ? merci Envoyer un message Outlook à partir d'une macro Excel [ par SanVan ] Ma macro envoie le classeur Excel affiché en pièce jointe dans un message via la messagerie interne Exchange. Tout se passe bien. Seulement, avant cha VBA : Excel & mail outlook [ par GTY ] Je crée une image d'une feuille excel au moyen d'une macro(Shift EDITION - COPIER UNE IMAGE).Cette image se trouve alors dans le cliboard.Est-il possi VBA/Outlook : message lu/non-lu [ par stryknin ] Bonjour, je cherche comment detecter le changement d'état d'un message de lu en non-lu (ou vice-versa) sous Outlook 2003. Quelqu'un a-t-il l'info ? Me message sous outlook [ par eryk17 ] bonjourj'ai fais un code en vba qui filtre les pieces jointes puis les imprime tt fonctionne correctement sauf que quand il reçoit trop de message a l Macro VBA OUTLOOK / EXCEL [ par simplementyann ] Bonjour,Je recherche la possibilité d'effectuer les opérations suivantes avec un seul raccourci si possible :1) Sous OUTLOOK, afficher une pièce joint Envoyer un mail depuis excel - Sendkeys ne fonctionne pas. [ par mitch18 ] Bonjour à tous.Je suis programmeur occasionel , j'ai découvert vb sous excel il y a 2 mois.J'ai passé presque la journée hier sur ce forum à essayer t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales