Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VBA + Excel97 [ Archives Visual Basic / VBA ] (coff)

mardi 2 avril 2002 à 11:20:51 | VBA + Excel97

coff

Bonjour ,
j'ai une question qui va vous paraitre toute bebete

je voudrais maintenant supprimer automatiquement a la fermeture toutes les feuilles du classeur sauf une qu'il est nécéssaire de conserver.
le problème est que le nombre de feuilles a supprimer est variable.
exemple:
j'ai 5 feuilles :
actu , lait , creme , farine , viande
je voudrais supprimer les 4 dernières .

merci
coff

vendredi 5 avril 2002 à 10:59:51 | Re : VBA + Excel97

legma

Je débute en VBA, mais je vais essayer se t'aider.

Peut-être il faudrait que tu fasse un test sur le nom de la fauille et si le nom ne correspond pas à celui de la feuille à garder, tu la supprimes.

Voilà, j'espère que j'ai pu au moi t'aider un peu.
Bon courage.

Cette discussion est classé dans : vba, feuilles, supprimer, excel97

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boite de dialogue excel et vba [ par cldvax ] je suis nouveau sur ce forum et je vous prie de m'excuser si ma question a deja ete posee.je fais un petit programme de numerologie (juste la decompos VBA et Excel97 [ par coff ] Bonjour a toute l'équipe de ce super site sur visual basic,J'ai un petit souci avec Excel et son Visual basic editor.J'aimerais savoir comment pouvoir supprimer une ligne dans la query en code VBA [ par galldup ] salut ! J'ai reussi a ouvrir des requetes deja existantes sous access et a recuperer ses resultats. Comment fais t'on pour supprimer une ligne dans la VBA excel (supprimer un espace d'une chaine) [ par theneurone ] salut For i = 1 To nbep.Value v1 = "d" + Str(46 + i) v2 = "e" + Str(46 + i) Worksheets(nom).Range(v1).Value = tabep(i - 1) Supprimer en VBA un module dans un document Word [ par sam35 ] J'ai besoin de supprimer un module contenu dans un document lors de son ouverture.j'ai essayer le code suivant :With ActiveDocument.VBProject.VBCompon NET SEND via EXCEL97/VBA [ par jos99 ] Bjr,J'ai trouvé pas mal de solutions permettant d'envoyer des messages grâce à NET SEND. Le problème: c'est du VB.Quelq'un peut-il m'aider à faire un VBA Récupérer feuilles ds plusieurs classeurs pr synthèse [ par aminarelli ] Salut! J'ai plusieurs fichiers excel ds 1 dossier et je voudrais récupérer le contenu de ceux-ci dans un seul doc excel.Je voudrais récupérer les info Selection de plusieurs feuilles en VBA [ par Diablo418 ] Voila je souhaite selectionne les feuilles de 2 à i (variable) pour les effacer d'un seule coup. Je n'ai pas trouvé comment faire avec la methode Shee combobox [ par yafisab ] Bonjour, je suis débutant et j'ai une question:j'ai crée un combobox dans lequel, à partir d'une table et de vba, je rentre les valeurs contenu dans c >>> COMMENT FAIRE pour SUPPRIMER des feuilles Excels sans POPUP [ par broidukrane ] Slt et merci de lire mon post ;)Je ne suis pas une start du VBA mais j'ai besoin de supprimer des feuilles excel dans un classeur SANS avoir la POP UP

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.