Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VBA + Excel97 [ Archives Visual Basic / VBA ] (coff)

mardi 2 avril 2002 à 11:20:51 | VBA + Excel97

coff

Bonjour ,
j'ai une question qui va vous paraitre toute bebete

je voudrais maintenant supprimer automatiquement a la fermeture toutes les feuilles du classeur sauf une qu'il est nécéssaire de conserver.
le problème est que le nombre de feuilles a supprimer est variable.
exemple:
j'ai 5 feuilles :
actu , lait , creme , farine , viande
je voudrais supprimer les 4 dernières .

merci
coff

vendredi 5 avril 2002 à 10:59:51 | Re : VBA + Excel97

legma

Je débute en VBA, mais je vais essayer se t'aider.

Peut-être il faudrait que tu fasse un test sur le nom de la fauille et si le nom ne correspond pas à celui de la feuille à garder, tu la supprimes.

Voilà, j'espère que j'ai pu au moi t'aider un peu.
Bon courage.

Cette discussion est classé dans : vba, feuilles, supprimer, excel97

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message