begin process at 2012 05 28 14:15:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

VBA Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBA Excel

mardi 2 mars 2010 à 11:47:49 | VBA Excel

UCCCF

Bonjour à tout le monde,
je travail sur un projet en VBA avec Excel, j'ai créé un programme qui manipule des données présentes sur mon classeur excel, le programme marche et il m'affiche les résultats sur le meme classeur (resultat= création d'un nombre de feuilles avec des infos relatives à celles çi), j'aimerai que les resultat soitent afficher dans un nouveau classeur et non plus sur celui là ou ya mon programme.
pour excuter mon pgm j'ai un bouton dont le code est

Private Sub CommandButton1_Click()
Module4.test
MsgBox ("Opération terminée")
End Sub

le test fait appel aux differents procédures et fonction du programme.

Merci d'avance pour l'aide

Cette discussion est classée dans : vba, programme, excel, resultat, classeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA EXCEL [ par Goose17 ] Bonjour à tout le forum. J'ai réaliser un programme sous VBA pour EXCEL. Mon programme fonctionne de la façon suivante :lorsqu'on clique sur un bout VBA [ par UCCCF ] Bonjour à tout le monde, je travail sur un projet en VBA avec Excel, j'ai créé un programme qui manipule des données présentes sur mon classeur excel Ouverture d'un classeur Excel en VBA pour Excel 95 : URGENT [ par Jean-Luc ] J'aimerai ouvrir des fichiers Excel en forçant la mise à jour des liaisons, et ce dans un programme en VBA pourExcel 95 (VBA en français).J'ai essayé HELP vba: automation excel: question facile? [ par sugus ] Bonjour,Novice en VB, j'ai un petit problème sur vba Excel.Je dois réaliser un module VBA intégré à un classeur Excel (97) qui charge un autre classe vba excel et programme [ par lolo ] j ouvre show case (requete as400) parcr = Shell("C:\Program Files\ShowCase STRATEGY\Desktop\vista.exe") 'recup idchannel = Application.DDEInitiate("VI Selection de classeur Excel [ par WingZ ] Yop yop,Voila le problème:J'ai creer un programme qui permet d'effectuer des test a partir d'un fichier Excel.Le problème est que si kk1 ouvre un autr Changer les proprietes d'un classeur Excel via VBA [ par Downey ] Bonjour j'aimerais juste connaitre la methode/fonction/procedure qui permet de changer les proprietes (notamment le nom de l'auteu) d'un classeur Exce VBA ET EXCEL [ par domss05 ] J'aurais aimé savoir comment à patir d'un projet visual, on peut avoir accés a des données Excel.Je veux faire un programme de recherche dans un class Ouvrir un nouveau Excel depuis le vba d'Excel [ par RouX ] J'ai un petit soucis :je voudrais ouvrir un nouveau classeur excel depuis une appli vba présent sur un autre classeur excel.Le pb est que je n'arrive VBA et Excel [ par spocks50 ] spocks50Bonjour...Je voudrais savoir sil existe un demo ou autre pour faire un petit programme en Excel avec macro VBA . Le programme es un gestionair

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales