begin process at 2012 02 14 08:20:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

vba excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vba excel

lundi 26 juillet 2004 à 09:29:46 | vba excel

damd

salut

je travaille sous vba excel
lorque je lance mon programme, j'ouvre plusieurs fichier en faisant des traitement dessus.
le probleme est que lorsque le programme tourne, je ne peux pas acceder aux fenetres ouvertes
donc comment faire pour y acceder sans stopper l'execution

merci
lundi 26 juillet 2004 à 09:39:15 | Re : vba excel

conseildg

les boucles comportent-elles bien :
DoEvents
qui permet de reprendre la main?
lundi 26 juillet 2004 à 10:25:59 | Re : vba excel

damd

non elles ne comportent pas DoEvents
mais est-ce la seule solution ???
lundi 26 juillet 2004 à 11:42:39 | Re : vba excel

conseildg

il faut commencer par mettre DoEvents dans chaque boucle.
cela permet à windows de reprendre la main (si besoin) pendant l'execution.
A essayer en premier, me tenir au courant.
lundi 26 juillet 2004 à 13:26:55 | Re : vba excel

damd

en fait ca change rien
le probleme est que tant que l'execution est active, je n'ai pas acces aux feuilles escel derriere. pour ca il faut fermer l'execution, mais si je ferme, et que je relance, tout est initialise de nouveau

Cette discussion est classée dans : vba, programme, excel, acceder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vba excel et programme [ par lolo ] j ouvre show case (requete as400) parcr = Shell("C:\Program Files\ShowCase STRATEGY\Desktop\vista.exe") 'recup idchannel = Application.DDEInitiate("VI VBA ET EXCEL [ par domss05 ] J'aurais aimé savoir comment à patir d'un projet visual, on peut avoir accés a des données Excel.Je veux faire un programme de recherche dans un class VBA et Excel [ par spocks50 ] spocks50Bonjour...Je voudrais savoir sil existe un demo ou autre pour faire un petit programme en Excel avec macro VBA . Le programme es un gestionair utilisation de fonctions excel dans programme VBA [ par voyageurvoyageur ] je cherche à intégrer dans mes modules VBA les fonction excel prédéfiniesComment faire?PAR AVANCE MERCI Modif de commentaire sous VBA excel [ par sobeit1 ] Bonjour,J'ai créé un programme sous VBA excel, ce programme génére un tableau dans lequel j'insére des commentaires mais ces commentaires, je n'arrive Executer un code VBA directement sans ouvrir Excel [ par youyou08 ] Bonjour je viens de creer un programme en VBA sous excel qui me permet d'interroger une base de données et d'executer des requetes sur cette base et e programme VBA [ par g_marvin ] bonjour, je dispose d'un fichier générer par une application avec des champs séparer par parfois par des espaces. et je voudrais extraires les champs Excel VB et VBA [ par ricomiracle ] Bonjour, Je développe un programme VB qui propose à l'utilisateur un classeur Excel pour rentrer des données. L'utilisateur dispose d'une barre d'outi Probleme : UnRarOCX.ocx et vbscript (WSH) ou VBA [ par demonleon ] Je travaille sur un programme qui me permet de lire tous les fichiers et sous-répertoires d'un répertoire donné.  Chaque occurence trouvée est placé Réaliser un programme vba sous excel avec tri des infos [ par jahgor ] Jahgor Bonjour, je suis débutant en vba et actuellement en stage, on m'a confié de réaliser un pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales