begin process at 2012 02 15 05:10:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

VBA et Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBA et Excel

vendredi 21 mars 2003 à 15:51:14 | VBA et Excel

spocks50

spocks50

Bonjour...

Je voudrais savoir sil existe un demo ou autre pour faire un petit programme en Excel avec macro VBA . Le programme es un gestionaire de projet... ex: si le 1 devien secondaire allord le 2 devien primaire insi de suite.. il y aurais de sous projet... comme 1.. 1a.1b.1c....etc....
et tout cela sur une feuille excel....2000.... merci...

Cette discussion est classée dans : vba, programme, excel, projet, devien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vba excel et programme [ par lolo ] j ouvre show case (requete as400) parcr = Shell("C:\Program Files\ShowCase STRATEGY\Desktop\vista.exe") 'recup idchannel = Application.DDEInitiate("VI VBA ET EXCEL [ par domss05 ] J'aurais aimé savoir comment à patir d'un projet visual, on peut avoir accés a des données Excel.Je veux faire un programme de recherche dans un class Version de VBA pour EXCEL [ par esipa07 ] Bonjour à toutes et à tous,Chez moi, je bosse sous XP et avec EXCEL 2000.Au bureau, je bosse sous W98 et Excel 97.Partant du principe que qui peut le visual basic 5 vers VBA d'excel [ par joina ] Bonjour, j'ai fait un projet sur visual basic 5 et on me demande de le passer sous VB d'excel, mais il y a plien de truc que je retrouve pas :-filelis VBA excel : Importer un module [ par GTY ] Comment peut-on importer un module d'un projet excel dans un autre projet excel.On sait le faire en glisser, je présume donc qu'on doit pouvoir le fai Excel - VBA - HTM - Excel [ par mastere30 ] Hello tout le monde,Je sais que ce n'est pas vraiment le bon Forum pour ma question, mais tout part d'un Projet VBA Excel.En effet, mon projet est une utilisation de fonctions excel dans programme VBA [ par voyageurvoyageur ] je cherche à intégrer dans mes modules VBA les fonction excel prédéfiniesComment faire?PAR AVANCE MERCI vba excel [ par damd ] salutje travaille sous vba excellorque je lance mon programme, j'ouvre plusieurs fichier en faisant des traitement dessus.le probleme est que lorsque Modif de commentaire sous VBA excel [ par sobeit1 ] Bonjour,J'ai créé un programme sous VBA excel, ce programme génére un tableau dans lequel j'insére des commentaires mais ces commentaires, je n'arrive Executer un code VBA directement sans ouvrir Excel [ par youyou08 ] Bonjour je viens de creer un programme en VBA sous excel qui me permet d'interroger une base de données et d'executer des requetes sur cette base et e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales