begin process at 2012 02 17 09:23:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Vba excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vba excel

vendredi 19 janvier 2007 à 09:36:56 | Vba excel

rasheed23

bjr à tous
 merci d'avance pr l'aide

je dois gérer une application sur excel, je dois créer un bouton qui rajoute  les lignes de feuille1 dans  les lignes de feuille2(archivage)  puis on supprime les lignes de feuille1.

je pense ke je suis obligé de le pgmer en Visual basic 

a l'aideeeeeeeeeeeeeeeeee
vendredi 19 janvier 2007 à 11:36:04 | Re : Vba excel

MPi

Réponse acceptée !
Si tu fais un peu de recherche sur ce forum, tu trouveras plusieurs messages en relation avec ta question.

De plus, en utilisant l'enregistreur de macros d'Excel, tu auras déjà les grandes lignes de ton petit programme. Tu démarres l'enregistruer, tu sélectionnes la plage à cpier, tu te positionnes sur l'autre feuille, tu sélectionnes l'endroit où coller, tu reviens dans la première feuille, tu effaces la sélection et tu arrêtes l'enregistreur.

Tu as là l'essentiel.

Il ne reste qu'à déterminer la plage à copier et l'endroit où coller cette sélection. C'est là que la recherche de ce forum pourra t'aider.

MPi

Cette discussion est classée dans : vba, excel, lignes, feuille1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

macro excel 2000 [ par dan9206 ] Bonjour à tous,Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question mais la voici :J'ai un tableau excel v2000  avec 1600 lignes et x colonnes do Lister toutes les variables et leur contenu d'un projet VBA Excel [ par kabalagi ] Bonjour,dans un projet VBA sous Excel, je souhaite écrire une routine de debugging en cas d'erreur. Cette routine sera lancée par l'instruction "On Er inserer des lignes à la suite sur excel via VBA [ par houston87 ] Bonjour à tous, Voila j'aurai une petite question sur VBA Je souhaiterais rajouter des lignes dans un tableau existant sur une feuille excel. Cepen [VBA-Excel] Détermination de la plage des lignes masquées [ par ucfoutu ] Bonjour, Avec VBA/Excel : Je vais profiter d'un dimanche pluvieux (là où je suis) pour tenter de coder un mécanisme rapide de détermination de la plag VBA et les dernieres lignes des feuilles EXCEL [ par ericrogue ] Bonjour ! Comment peut on faire pour sélectionner la derniere ligne de plusieurs feuilles (sachant que il n' y a jamais le même nombre de ligne) pour Copier plusieurs lignes sous excel en vba [ par stivi_45 ] Salut, j'ai un petit problème sous excel pour copier et coller plusieurs lignes en meme temps. Je sais copier plusieurs lignes connues, c'est a dire r VBA excel : Récupérer les n° des lignes des cellules sélectionnées [ par Willis ] Je pédale pour un ptit' prog...Je souhaite récupéré (dans une variable tableau par exemple) les numéros des lignes de chaque cellule sélectionnée (les VBA excel : Récupérer les n° des lignes des cellules sélectionnées [ par Willis ] Je pédale pour un ptit' prog...Je souhaite récupérer (dans une variable tableau par exemple) les numéros des lignes de chaque cellule sélectionnée (le insertion de 3 lignes en vba excel [ par Thorthelli ] bonjour c'est mon premier post sur le forum,je développe un petit repertoire en VBA excel. excel stock les données, un contact est stocké sur 7 colonn VBA - Excel [ par Froglette ] Bonjour,Depuis 2 jours, je me prends la tête sur ces lignes de code qui plantent et je ne sais pas de quoi ça vient.Je veux masquer approximativement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,416 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales