begin process at 2010 03 22 04:57:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

vba formuaire newb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vba formuaire newb

mardi 2 août 2005 à 14:13:52 | vba formuaire newb

zolt4n

Salut voila voili jesplique

J'ai un champs text box ou on mets un liens vers une photo et jaimerai bien que lorsque qu on quite le champs donc sur evenement sortie
qu il affivhe la foto dans un pti pic a coté mais qd je fait

image1.picture=textbox.value il me mets en erreur impossible douvrir et la le lien est entouré de # donc je blooke merchi
mardi 2 août 2005 à 14:28:08 | Re : vba formuaire newb

cbu

Salut, moi cela fonctionne bien .. au lieu de mettre sur sortie et que tu mets ton code sur BeforeUpdate cela fonctionne t il pas mieux ?

Bien à toi

mardi 2 août 2005 à 14:33:53 | Re : vba formuaire newb

zolt4n

non ca ne marche pas et ma variable est egale a #ma source image #
je pense que sa merde a cause des #mais je ne sais pas pourquoi il y a ces #
mardi 2 août 2005 à 14:40:11 | Re : vba formuaire newb

cbu

imgPrincipale.Picture = txtImage.Value

Ce code marche très bien chez moi ... et dans ma textbox je mets : d:\monimage.jpg
bizarre.. Peux tu débugguer et me dire la valeur de ta textbox ? si c'est cela : #d:\monimage.jpg# Fait un traitement de chaine pour enlever les dieses.. Mais c'est sûr que c'est pas très propre

Qu'en dis tu
mardi 2 août 2005 à 14:40:58 | Re : vba formuaire newb

PtitGrumo

Membre Club
heuuu enlève le .value dans ton code si tu es en VBA sinon met plutot .text si tu est en VB

++ et tien nous au courant

PtitGrumo
mardi 2 août 2005 à 15:28:33 | Re : vba formuaire newb

zolt4n

J'ai trouver c'est parce que a l'origine sur ma table j'avais mis que c'etait un lien donc il meté les # d'office sinon vous savez si on peut metre une image dans un etat  jesplique
jai un etat qui avec une requette me donne les noms , prenoms et adresse de gens j'ai leur photos est ce que je peux metre une photo a coté de chaque nom sachant qu'il y a 10 nom par page la je c pas moi merci
mardi 2 août 2005 à 15:34:18 | Re : vba formuaire newb

PtitGrumo

Membre Club
Un état en quoi? Access ou Crystal report ou VB?

a tout

PtitGrumo
mercredi 3 août 2005 à 08:56:06 | Re : vba formuaire newb

zolt4n

jai un etat sous access et j'aurai voulu savopir si on pouvez metre une foto par ligne ds un etat photo differente biensur

Cette discussion est classée dans : vba, champs, newb, formuaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les champs de word et vba [ par orion ] lorsque l'on a insérer un champ username dans un documentpeut on modifier sa valeur ex:remplacer paul par pierre VBA ACCESS : récupérer les champs d'1 table [ par Ogoula ] Salamalekum !je cherche à créer un bout de programme en VBA pour remplacer une chaîne de caractère par une autre dans tous les enregistrements sur une condition en vba et formulaire [ par fanny14 ] Salut, J'ai un petit problème: j'ai un champs "taux" qui dépend des champs "nb_enfants" et "nb_enf_crèche". Je voudrai que le champ "taux" s'inscrive comment comparer le contenu de champs avec une variable de vba? [ par mily8265 ] je travaille sur un programme ou j'ai besoin de comparer lecontenu de chaque enregistrement d'un champs avec une variable qui est incrementer sous vba Code VBA tableau croise [ par vince ] l'instruction suicante permet d'inserer un champs calculer dans un tableau croisée dynamique. est ul possible de faire reference a un champs precedent VBA, Word et Champs [ par crenaud76 ] Salut à tous ! J'ai un petit Pb avec une macro VBA dans WordVoici mon code :Public Sub AutoNew() frmChoix.Show ActiveDocument.CustomDocumentProp Word et vba [ par Sebik ] Je fait un publipostage de champs acces vers word et je voudrait sauvegarde le doc avec comme parametre un de ces champs.dans le le doc j ai un champs PUblipostage Word en VBA [ par chrisantibia ] Salut a tous,j'ai fait une macro VBA qui fait un publipostage sur des fichiers texte sous word.Le problème c que les champs de fusion apparaissent apr Publipostage avec fichier texte en VBA [ par chrisantibia ] Salut tout le monde,Lorsque je fais mon publipostage avec la fonction MailMergemes champs sont séparés par un _ et sont interprétés par word comme une locked tout les champs d'un formulaire en vba access [ par lolofx ] hi,Alors, voila mon probleme, j'aimerais "locked" ou "unlocked" tous les champs de mon formulaire quand je clic sur un bouton.et ca pr n'importe quel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,678 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales