begin process at 2010 02 10 13:49:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

VBA je débute kelkun pe m'aider

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBA je débute kelkun pe m'aider

jeudi 26 juin 2003 à 11:29:59 | VBA je débute kelkun pe m'aider

loufi66

Salut tout le monde,

Ca fé 2 semaine ke je me balade sur le site vbfrance.com et j'ai vraiment envie de commencer à programmer en vba. J'ai déja des notions en visual basic editor. Cependant je voudrais simplement savoir où je puis télécharger visual basic 6 en version complète. Si cela est impossible, combien coûte ce logiciel?

Merci d'avance.
@+
jeudi 26 juin 2003 à 11:30:41 | Re : VBA je débute kelkun pe m'aider

loufi66

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut tout le monde,
>
> Ca fé 2 semaine ke je me balade sur le site vbfrance.com et j'ai vraiment envie de commencer à programmer en vba. J'ai déja des notions en visual basic editor. Cependant je voudrais simplement savoir où je puis télécharger visual basic 6 en version complète. Si cela est impossible, combien coûte ce logiciel?
>
> Merci d'avance.
> @+

Cette discussion est classée dans : vba, aider, débute, pe, kelkun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message