begin process at 2010 02 10 13:49:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

VBA je débute kelkun pe m'aider

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBA je débute kelkun pe m'aider

jeudi 26 juin 2003 à 11:29:59 | VBA je débute kelkun pe m'aider

loufi66

Salut tout le monde,

Ca fé 2 semaine ke je me balade sur le site vbfrance.com et j'ai vraiment envie de commencer à programmer en vba. J'ai déja des notions en visual basic editor. Cependant je voudrais simplement savoir où je puis télécharger visual basic 6 en version complète. Si cela est impossible, combien coûte ce logiciel?

Merci d'avance.
@+
jeudi 26 juin 2003 à 11:30:41 | Re : VBA je débute kelkun pe m'aider

loufi66

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut tout le monde,
>
> Ca fé 2 semaine ke je me balade sur le site vbfrance.com et j'ai vraiment envie de commencer à programmer en vba. J'ai déja des notions en visual basic editor. Cependant je voudrais simplement savoir où je puis télécharger visual basic 6 en version complète. Si cela est impossible, combien coûte ce logiciel?
>
> Merci d'avance.
> @+

Cette discussion est classée dans : vba, aider, débute, pe, kelkun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication série sous ACCESS97 en VBA [ par etiennecathy ] Salut à tous,Etant programmeur du dimanche sousVBA, je cherche actuellement pour mon boss à communiquer avec une balance de brin sur mon port série. Q vb [ par sauveur942002 ] Je cherche kelkun ki pourrai m'aider à modifier une macro en vb afin kelle puisse me créer un étiquette sous word en gros faire un copier coller d inf VBA _ signe du zodiaque [ par margot73 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour mon td d'informatique??Voilà ma question:Créer une feuille contenant une formule utilisant une fonc [VBA] Aidez-Moi Sur Une Petite Application [ par The_Haunted ] Salut a Vous tous, merci de m'aider sur un problem que j'arrivé pas a le resoudre c'est le suite :  Dans cette Feuille la :  <a rel="nofollow" href="h je débute et ... [ par wholehog2 ] Comme je le dit dans le sujet, je suis un débutant en vba, et je voudrais créer sous Word à l'aide du vba, un document ou l'utilisateur ait des choix [Access]macro ou VBA dans colonne d'un table? [ par benj06 ] Est il possible de mettre une macro ou une instruction VBA dans le champs d'une table.merci Sous menus avec VBA Excel [ par rdegroot ] Bonjour, Comment peut-on créer sous VBA Excel un menu AVEC des sous menus. J'ai trouvé (et utilisé) des menus mais j'aimerai savoir comment créerdes Macro VBA OUTLOOK / EXCEL [ par simplementyann ] Bonjour,Je recherche la possibilité d'effectuer les opérations suivantes avec un seul raccourci si possible :1) Sous OUTLOOK, afficher une pièce joint VBA pour Excel [ par Garches ] Comment tester la présence d'une feuille de calcul "RECAP" dans un classeur avant toute creation pour éviter une erreurIf Worksheets("Recap").xxxxxxx Conversion d'un temps (access et vba) [ par stephG01 ] Lutje cherche a convertir un temps du type 00:15:00 en decimal . c'est pour un calcul de cout.ex: cout = 15.24 * (00:15:00 )       conversion de 00:15

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales