begin process at 2012 02 14 07:19:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

[VBA] Lancer un exécutable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VBA] Lancer un exécutable

mercredi 29 juin 2005 à 09:00:33 | [VBA] Lancer un exécutable

steppenwolf

Salut !

Comment fait-on pour lancer un exécutable dans une macro VBA ? Je travaille sous Word 2000 et j'aimerai pouvoir lancer mon applcation VB.NET depuis une macro...

Merci pour vos réponses...

Alex
----------------------------
Fête comme moi, be MIAG

Soft : VS.NET 2003
Framework : 1.1
O.S. : WinXP Home
mercredi 29 juin 2005 à 21:44:33 | Re : [VBA] Lancer un exécutable

steb359842

La fonction shell devrait éxister sur cette version de Word:

Shell(pathname[,windowstyle])

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
Marmote Joyeuse

Cette discussion est classée dans : vba, net, macro, lancer, exécutable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA vers exe ?? [ par owel ] salut !je suis contraint de programmer en VBA sous excel donc pour faire lancer mes userform je suis obligé d'expliqué a mes collegue comment ce servi les macros VBA de solidworks, vous connaissez? [ par Gnac ] bonjour, je cherche à executer une macro VBA de solidworks à partir d'un programme en VB. Pour lancer solidworks avec un shell, il y a pas de pb, mai mapper un objet .NET dans une macro VBA [ par luoztym ] Salut à tous,  J'ai une dll .NET en C# qui se charge d'appeler un WebService qui renvoie une structure.Quelle est la méthode à utiliser pour réaliser Batch / Macro Vba [ par hebus16 ] Bonjour à toute la communauté,   j'aurai une question concernant le couple Batch / Macro Vba.Le contexte est assez simple ... quoi que tordu mais bon Est-il possible de lancer une macro VBA à partir de Scilab? [ par Kamonix ] Bonjour à tous, je suis débutant en VBA et je voulais savoir s'il était possible de lancer une macro VBA à partir du logiciel Scilab? VBA Access [ par rictus31 ] BonjourDébutant VBA sous Access (j'ai des notions sous Excel), je souhaite effectuer une macro toute simple pour mettre à jour le format de plusieurs VBA Access [ par rictus31 ] Bonjour Débutant VBA sous Access (j'ai des notions sous Excel), je souhaite effectuer une macro toute simple pour mettre à jour le format de plusieu PB lancement macro !! [ par Le routier ] Bonjour !!J'ai créé une macro dans un fichier sous Powerpoint et je veut lancer la macro depuis une autre macro excel !J'ai bien réussi à ouvrir le fi Lancer fichier excel depuis macro [ par 91ced ] Hello,Je développe une petite interface via une macro excel qui permet de sélectionner des fichiers puis 2 boutons permettent l'un d'afficher le fichi VBA pour PDF [ par Lyly601 ] Bonjour,Je suis débutante en VBA, et je voudrais dans un classeur excel séléctionner des feuilles et générer un PDF. J'ai donc enregistrer la manipula

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales