Accueil > Forum > > > > vba listBox
vba listBox
mardi 6 mai 2008 à 10:30:43 |
vba listBox

tfkgsm
|
slt, coment faire pour transposter les données d'une liste box, ou on mis plusieurs choix selectionnable, vers une deuxième liste box ?
|
|
mardi 6 mai 2008 à 10:42:49 |
Re : vba listBox

Exploreur
|
Salut, De faire peut-être une boucle sur tout les élément selectionner puis transfert, ou de mettre à chaque séléction d'un item celui-ci dans un tableau et de le transférer dans ta deuxième listbox. A+ Exploreur
Linux a un noyau, Windows un pépin 
|
|
mardi 6 mai 2008 à 11:13:24 |

tfkgsm
|
non en faite j'aimerai savoir si y a moyen de faire plus simplement ; je dispose - CommandButtum - ListeBox1 ( plusieurs éléments mais un seul peut êrte selectionnable à la fois) -ListeBoxe ; lobjectif est de la remplire (rajouter) un élément selectioner à chaque fois en utilisant le Boutan
|
|
mardi 6 mai 2008 à 11:34:43 |

Exploreur
|
Réponse acceptée !
Salut,
Donc, quand tu séléctionnes un Item, puis que tu click dans command1 cela va ajouter dans List2 :
Private Sub Command1_Click() If Not List1.Text = vbNullString Then List2.AddItem List1.Text End Sub
Note : Tu peux aussi le faire sans Bouton de command
Ps : On valide une réponse QUE QUAND ton problème est résolu.....
A+ Exploreur
Linux a un noyau, Windows un pépin 
|
|
mardi 6 mai 2008 à 11:39:36 |

tfkgsm
|
okay thx Explorer l'avenir c'est les WebOS et l'informatique quantique 
|
|
mardi 6 mai 2008 à 11:42:50 |
|
mardi 6 mai 2008 à 11:46:16 |

tfkgsm
|
oui c bon merci...je vois que t doué VBA, je vais avoir besoin plus tard lol
|
|
mardi 6 mai 2008 à 12:00:30 |
|
mardi 6 mai 2008 à 15:30:09 |

jmfmarques
|
Bonjour et salut à Exploreur ... Alors : "ticliques" 1 fois, "ticliques" 2 fois, etc... "ticliques" nfois.. et ... Tu l'as n fois dans la listbox d' accueil ...  Vaut peut-être mieux prévoir le coup (avec, par exemple, une chaine de caractères du type "/index cliiqué/autre index cliqué/..... etc... et jouer avec if instr(lachaine "/index/") = 0 pour s'assurer de ce que pas encore utilisé
|
|
mercredi 7 mai 2008 à 15:23:49 |

tfkgsm
|
Ok merci! ..et coment faire pour rajouter à chaque fois une ligne de Trois colonnes dans la listBox2 à partir de la listBox1 , d'un TextBox et d'un optionButton ? j'ai essayé :
span(1, 1) = FiberType.Text span(1, 2) = spanValue.Text If DispersionMin.Value = True Then span(1, 3) = "Dmin" ElseIf DispersionMoy.Value = True Then span(1, 3) = "Dmoy" Else: DispersionMax.Value = True span(1, 3) = "Dmax" End If ListSpan.AddItem span
et àa marche pas !
|
|
Cette discussion est classée dans : vba, listbox, liste, box
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Listbox Doublon aider un new bi [ par bulos ]
Bonjour,J'ai une liste box. J'ai crée un bouton avec le qu'elle l'on peut ajouter le contenu d'une texte box dans la liste box.J'aimerai savoir commen
Listbox Suprimer [ par bulos ]
j'ai une liste box avec différante commande a l'interieur: Exemple:aucun = "netsh routing ip add filter name=Lan filtertype=input srcaddr=" + Text1.Te
Trie d'une liste box sous vba [ par phoenix91720 ]
Bonjour,J'ai une liste box avec 3 colonnes et j'aimerai trié cette liste box par rapport à la première colonne. Je suis sous vba et donc, il n'ya pas
plusieur colones dans la meme liste box [ par hy_honey ]
salut a tous je cherche a affiché 3 colonne dans une listbox je suis en vb.net et je peu pas utiliser la priorité listbox1.coulumcount=3 elle existe p
listbox et je m'arrache les cheveux [ par Sator2 ]
Bonjour, voici quel est mon problème et ça fais un moment que je tourne en rond...voilà j'ai une liste box sur une ligne, plusieurs additem, et j'aime
trier une listbox en vba excel [ par Fabian123 ]
Bonjour!tout est dans la question!j'ai une liste d'article sur une feuille excel, qui est chargée dans une listbox, la liste n'est pas triée (et je ne
remplir une liste box dans Access en VBA [ par LUSTRUCRU ]
Bonjour à toutes et tous,Juste une petite question : que'elle est la commande/syntaxe en VBA sous access pour rajouter un Item dans un contrôle Liste
En VBA, Actualisation et affichage ListBox [ par bydouille ]
Bonsoir, Dans une Macro, j'affiche une ListBox Comment faire pour ? : 1° - Que la liste soit remplie a l'affichage (actuellement, je dois clicker ded
LISTBOX EN VBA [ par cap24 ]
Bonjour, j'ai une liste de noms sur une feuille excel. Via un "userform" je visualise cette liste dans une "listbox". Comment arriver à copier la lign
Question sur ListBox [ par toushusss ]
Bonjour! Je souhaite créer une liste box avec seulement deux choix : 1 Principal et 2 Intermédiaire. Suis je obligé de renvoyer ma liste box à deux ce
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse chez eux, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notammen...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
RE : VITESSERE : VITESSE par Renfield
Cliquez pour lire la suite par Renfield RE : VITESSERE : VITESSE par ucfoutu
Cliquez pour lire la suite par ucfoutu MACRO VBA EXCELMACRO VBA EXCEL par sigma17
Cliquez pour lire la suite par sigma17
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|