begin process at 2012 02 15 05:07:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

VBA E-mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBA E-mail

dimanche 5 décembre 2004 à 10:47:08 | VBA E-mail

gorgias

Bonjour,

Ma question est simple.
Je souhaite récupérer mes e mails sur un compte pop3, avec Excel et VBA. Comment faire ?

Merci.

Cette discussion est classée dans : vba, mail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Messagerie sous MSAccess97 - Attaché un fichier à un mail en VBA [ par DBJL ] Comment peut-on, via le VBA, attacher un fichier à un mail ?A ma connaissance, MSAccess97 ne permet l'attachement que de tables, requetes, formulaires Messagerie sous MSAccess97 - Attacher un fichier à un mail en VBA [ par DBJL ] Comment peut-on, via le VBA, attacher un fichier à un mail ?A ma connaissance, MSAccess97 ne permet l'attachement que de tables, requetes, formulaires Envoi de mail automatique [ par mercure144 ] Bonjour,En preambule je voudrais préciser que je debute.Voila, j'aimerais recevoir (au bureau) toutes les heures un mail contenan e-mail de fichier en VBA [ par yuna ] Je dois envoyer un fichier en tant que corps du message et pas en pièce jointe... J'ai déjà fait le sacrifice animal et la je commence à penser au sac VBA : Excel & mail outlook [ par GTY ] Je crée une image d'une feuille excel au moyen d'une macro(Shift EDITION - COPIER UNE IMAGE).Cette image se trouve alors dans le cliboard.Est-il possi Probleme tres chaud! envoyer un graf excel en mail par vba [ par picsougeant ] alors voila, mon patron me prend pr un programmateur pro et crois que je fais des etudes d'informatic en ecole d'ingé, bref, fo sur tte la ligne , pas envoie email en VBA Excel [ par Batik ] Bonjour, je sais comment envoyer un mail par le biais d'une macro en excel. Le seul point bloquant est le suivant: je voudrais que l'expéditeur (= "fr Envoyer un mail avec vba sans passer par outlook si possible [ par Tsunami_11 ] helloJ aimerais que pour une certaine condition definie sous excel ca envoye un mail a une adresse donnée l'ideal ca serait de le faire sans passer pa vba et envoi de mail [ par Sintec16 ] BonjourComment on peut envoyer un mail en VBA sous outlook ou sous Excel sans avoir systématiquement la demande de confirmation de sécurité ?Because V

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales