begin process at 2012 02 15 16:36:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

[VBA] MSchart et nuage de point

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VBA] MSchart et nuage de point

mardi 5 juillet 2005 à 11:01:07 | [VBA] MSchart et nuage de point

Jackmalone

Bonjour,

J'ai besoin pour mon travail de representer graphiquement un nuage de points dont les coordonnées (x,y) sont definit dans un tableau.

Pour le moment, j'utilise MSchart en nuage de point mais je n'arrive pas à empècher la liaison entre les points (je veux QUE les points et pas la courbe qui les relie)

Est-ce que qqun peut m'aider à parametrer MSchart pour supprimer les liaisons entre les points ou bien m'orienter vers un moyen plus adapté que MSchart pour réaliser cette fonction?

Merci
mardi 5 juillet 2005 à 14:04:34 | Re : [VBA] MSchart et nuage de point

Diegoch

Réponse acceptée !
Salut,

Dans les propriétés de mschart (dble clic sur le mschart), tu trouveras un onglet Couleur des Series, et dans la combo Style, choisis NULL.
 Tu ne verras plus les lignes de liaison de points...

Courage....
Bon prog.
lundi 22 mai 2006 à 14:02:49 | Re : [VBA] MSchart et nuage de point

Synhok

L'instruction pour un contrôle appelé MSChart1 et pour sa série 1 est la suivante : MSChart1.Plot.SerieCollection(1).ShowLine = False voilà. (un peu tard, mais si ça peut servir...)
mardi 11 mars 2008 à 00:24:10 | Re : [VBA] MSchart et nuage de point

agara

Avec l'instruction
    MSChart1.Plot.SerieCollection(1).ShowLine = False

aucun point ne s'affiche sur mon graphique.

Agara
Amateur

Cette discussion est classée dans : vba, points, mschart, nuage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSCHART en nuage de points [ par ITALIA ] Comment réaliser un nuage de points avec un composant MSCHART ?MerciIt@li@ Ligne sur MSChart [ par Monico9385 ] Alors voila mon pb:J'ai un graphique MSChart; et j'aimerai mettre des lignes dessus pour separer, sauf qu'a premiere vu c'est pas possible, il met la MSChart [ par dam94 ] Bonjour,Je souhaiterais tracer 2 graphiques de type 2dXY, avec un MSChart. Le problème c'est que je n'ai pas le même nombre de points pour les deux, q MSchart en VB [ par jms20 ] Voila j'utilise un mschart sur lequel je met des points dessus (le type de graphe utilisé est xy) et je voudrait savoir comment mettre une legende sur Problème chaud en 3D (maths avancé) [ par Zeroc00l ] Je possède un nuage de n points dans l'espace (j'ai accès aux coordonnés de chacun des points)Problème : Trouver l'équation d'un planqui sépare le nua Mschart [ par nr ] Salut à tous,J'ai un prog qui effectue des acquisitions sur le port série à 115200 bauds, et j'affiche des datas sur un mschart points par points. Tou Labels sur points de données d'un MSChart [ par gali19 ] Bonjour, en VB6, j'ai le tableau suivant:  1ere colonne |  2emeColonne |  3emeColonnne       Nom              Ag Tracé d'une courbe "NON CONTINUE" [ par akdmks ] Bjr, J'ai une courbe a tracer dans une mschart, jusque la tout va bien. le prob, c'est que pour certains points, je n'ai pas la donnée, donc en gros, probleme avec mschart xy [ par poat ] bonjour,j ai un probleme avec mschart xy, je voudrais qu il m affiche 2000 points aleatoires à la suite en me redessinant le graph à chaque fois. (dan MSCHART [ par briwax ] Salut à tous,1)voilà j'utilise mschart pour faire des graphiques de type 2dXY et il me fait de belles courbes mais j'aimerais que seuls les points s'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales