Accueil > Forum > > > > [VBA] MSchart et nuage de point
[VBA] MSchart et nuage de point
mardi 5 juillet 2005 à 11:01:07 |
[VBA] MSchart et nuage de point

Jackmalone
|
Bonjour,
J'ai besoin pour mon travail de representer graphiquement un nuage de points dont les coordonnées (x,y) sont definit dans un tableau.
Pour le moment, j'utilise MSchart en nuage de point mais je n'arrive pas à empècher la liaison entre les points (je veux QUE les points et pas la courbe qui les relie)
Est-ce que qqun peut m'aider à parametrer MSchart pour supprimer les liaisons entre les points ou bien m'orienter vers un moyen plus adapté que MSchart pour réaliser cette fonction?
Merci
|
|
mardi 5 juillet 2005 à 14:04:34 |
Re : [VBA] MSchart et nuage de point

Diegoch
|
Réponse acceptée !
Salut,
Dans les propriétés de mschart (dble clic sur le mschart), tu trouveras un onglet Couleur des Series, et dans la combo Style, choisis NULL. Tu ne verras plus les lignes de liaison de points...
Courage.... Bon prog.
|
|
lundi 22 mai 2006 à 14:02:49 |

Synhok
|
L'instruction pour un contrôle appelé MSChart1 et pour sa série 1 est la suivante :
MSChart1.Plot.SerieCollection(1).ShowLine = False
voilà. (un peu tard, mais si ça peut servir...)
|
|
mardi 11 mars 2008 à 00:24:10 |

agara
|
Avec l'instruction MSChart1.Plot.SerieCollection(1).ShowLine = False
aucun point ne s'affiche sur mon graphique. 
Agara
Amateur
|
|
Cette discussion est classée dans : vba, points, mschart, nuage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
MSCHART en nuage de points [ par ITALIA ]
Comment réaliser un nuage de points avec un composant MSCHART ?MerciIt@li@
Ligne sur MSChart [ par Monico9385 ]
Alors voila mon pb:J'ai un graphique MSChart; et j'aimerai mettre des lignes dessus pour separer, sauf qu'a premiere vu c'est pas possible, il met la
MSChart [ par dam94 ]
Bonjour,Je souhaiterais tracer 2 graphiques de type 2dXY, avec un MSChart. Le problème c'est que je n'ai pas le même nombre de points pour les deux, q
MSchart en VB [ par jms20 ]
Voila j'utilise un mschart sur lequel je met des points dessus (le type de graphe utilisé est xy) et je voudrait savoir comment mettre une legende sur
Problème chaud en 3D (maths avancé) [ par Zeroc00l ]
Je possède un nuage de n points dans l'espace (j'ai accès aux coordonnés de chacun des points)Problème : Trouver l'équation d'un planqui sépare le nua
Mschart [ par nr ]
Salut à tous,J'ai un prog qui effectue des acquisitions sur le port série à 115200 bauds, et j'affiche des datas sur un mschart points par points. Tou
Labels sur points de données d'un MSChart [ par gali19 ]
Bonjour, en VB6, j'ai le tableau suivant: 1ere colonne | 2emeColonne | 3emeColonnne Nom Ag
Tracé d'une courbe "NON CONTINUE" [ par akdmks ]
Bjr, J'ai une courbe a tracer dans une mschart, jusque la tout va bien. le prob, c'est que pour certains points, je n'ai pas la donnée, donc en gros,
probleme avec mschart xy [ par poat ]
bonjour,j ai un probleme avec mschart xy, je voudrais qu il m affiche 2000 points aleatoires à la suite en me redessinant le graph à chaque fois. (dan
MSCHART [ par briwax ]
Salut à tous,1)voilà j'utilise mschart pour faire des graphiques de type 2dXY et il me fait de belles courbes mais j'aimerais que seuls les points s'a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|