begin process at 2012 02 13 22:40:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

*VBA* naviguer dans feuille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

*VBA* naviguer dans feuille

mercredi 21 juillet 2004 à 13:55:07 | *VBA* naviguer dans feuille

stage_en_savoie

Si en VBA je détecte un graphique se trouvant a la ligne 350 par exemple et que l'écran est sur la ligne 20->60, comment faire pour faire centrer le graphique à l'écran. C'est a dire comment descendre automatiquent à la ligne 350???

merci
mercredi 21 juillet 2004 à 14:07:55 | Re : *VBA* naviguer dans feuille

nagattaque

Alors.... Deux façon de proceder :

cells(i,j).select 'selectionne la cellule de la ligne i et de la colonne j
range("C32").select 'selectionne la cellule de la ligne 32 colonne C

Donc tu prends au choix une de ces deux méthodes...

je te conseille la première....

Nag
mail : nagattaque@free.fr
msn : giraudnba@msn.com
mercredi 21 juillet 2004 à 14:24:11 | Re : *VBA* naviguer dans feuille

stage_en_savoie

Désole je me suis mal exprimé dans mon exemple, ce que je veux c'est sélectionner le graphique(et non la ligne)!

et ActiveSheet.ChartObjects(NomDuGraphique).Select n'a pas l'air de fonctionner, ca le sélectionne mais ne centre pas la feuille dessus :/
jeudi 22 juillet 2004 à 15:23:26 | Re : *VBA* naviguer dans feuille

florantanplan

Essaye <ActiveSheet.ChartObjects(NomDuGraphique).activate>
jeudi 22 juillet 2004 à 15:59:14 | Re : *VBA* naviguer dans feuille

stage_en_savoie

Cela ne fait que l'activer!
J'ai trouvé une solution en fouillant sur le net, je la posterais apres ;)

Cette discussion est classée dans : vba, ligne, feuille, graphique, naviguer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vba recherche de numero de colonne/ ligne sur une feuille excel [ par legot1 ] bonjour voila sur une feuille exels j ai un tableau dont le titre est "table color" et j aimerais qu automatiquement une formule VBA me retourne le nu [déplacé VB6 -> VBA] problème graphique VBA [ par fofy78 ] Bonjour, J'ai quelques petits soucis sous VBA. J'ai fait un code pour générer automatiquement un graphique dans une feuille EXCEL. J'arrive à affiche VBA : Lecture d'une feuille ligne par ligne ? [ par NoirCafe ] Bonjour le forum Je viens de me lancer sur le VBA ( débutant donc ) et je peine sur mon programme . Mon objectif est de reussir à "copier" les mots graphique dans excel avec vba ??? [ par cyberlulu ] Salut !Je travaille sur excel. J'ai ajouté un graph sur une nouvelle feuille. Sur la feuille 1, j'ai mis un bouton pour passer sur la feuille graph1 : Gros problème de tri de feuille Excel sous VBA [ par julien_cbg ] Bonjour,Je suis en train d'achever un programme en VBA et je suis coincé sur les procédures de tri de feuilleJ'ai donc réalisé la procédure suivante q Positionner un graphique après un cellule. VBA Excel [ par Tobi26 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment positionner mon graphique à la ligne 41 automatiquement lorsqu'il est généré. Je veux un exemple pour la ligne 41 m VBA Graphique [ par vincenzodelarossa ] Salut à tous,Je suis en train de travailler sur un projet en Visual Basic avec ExcelIl y a toute une analyse de tableaux qui ne m'a pas posé de problè [VBA]Suppression de lignes en fonction de la valeur d'une cellule pour différente colonne [ par Tokh ] Bonjour à tous,Déjà désolé si la question 'est pas au bon endroit, j'ai choisi de la mettre dans la section débutante vb.net et VB 2005 plutôt que dan VBA - Excel - Déterminer les numéros de ligne et colonne max) d'une feuille excel [ par jax54000 ] Bonjour,Via VBA je souhaite détérminer, pour une feuille excel, les numéros de la dernière ligne et de la dernière colonne utilisées (de cette feuille Création de graphique avec VBA [ par CandideLeReveur ] Bonjour,Je voudrais créer un graphique avec VBA mais le programme ci-dessous ne fonctionne pas. Savez-vous pourquoi?Range("B3:B9,D3:D9,F3:F9").Select 

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,245 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales