begin process at 2013 05 24 22:51:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

VBA Outlook Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBA Outlook Access

lundi 7 juillet 2003 à 12:26:45 | VBA Outlook Access

FrancisDelens

Je voudrais établire une connection à un base de données ACCESS 2000 depuis Oulook 2000 afin de remplire un folder de contacts stocker dans une database access.
Les Item's.Contact de Outloolk afficherai alors les contacts stockés dans la DB Access. L'édition de ceux-ci serait un plus, mais pas indispenssable.
Qui peux m'aider sur ce coup là ?

Francis

Cette discussion est classée dans : outlook, vba, access, contacts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Synchronisation Outlook - ACCESS [ par iritieeric ] Bonjour, J'ai crée une base de données ACCESS dans laquelle j'arrive à exporter des contacts de OUTLOOK 2007 vers celle ci. Ensuite de cette même ba Ajout d'un dossier dans OUtlook avec VBA D'Access 2003 [ par jeanlemeilleur ] Bonjour ma question est celle-ci. J'aimerais pouvoir ajouter un nouveau dossier dans la section INBOX d'Outlook d'une boite de réception partagée. [VBA] OUTLOOK 2003 Contacts [ par ptitemeuh ] Bonjour à tous, J'utilise Outlook 2003 et je souhaite établir un petit programme en VBA dans le but d'ajouter au départ la date dans les Notes (prése VBA Outlook 2003 [ par ptitemeuh ] Bonjour à tous, J'utilise Outlook 2003 et je souhaite établir un petit programme en VBA dans le but d'ajouter au départ la date dans les Notes (prés Outlook et VBA? [ par nicorio ] Bonjour,je suis en stage et je dois réaliser la chose suivante : - Créer une fiche Outlook afin de gérer une liste de contacts déjà existante. - Mettr VBA - Access - Outlook [ par caropot ] Bonjour, est-ce que quelqu'un connait la fonction AddMembers() qui permet d'ajouter un contact à une liste de distribution, car j'ai pas trouvé commen extraction contacts outlook en bdd access [ par deubal ] salut,dans mon appli vb je voudrai que quand on clique sur un btn les contact d'outlook soit exportés en une base de donnees format access (.mdb). La Access 2000 VBA et Brouillons d'Outlook 2000 [ par PHIL58 ] Bonjour à tous,J'ai défini mon besoin : à partir d'une base Access Clients, je fais une requête de ciblage. Pour ces clients là, j'ai préparé un mail Lier la table contacts d'Outlook dans MS Access via VBA [ par Akkad ] Salut à tous Mon problème : utiliser indifféremment les contacts d'Outlook depuis Access ou Outlook avec liaison dynamique. Dans Access, avec l'assist

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales