Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VBA & Outlook (Savoir si la boite est pleine) [ Divers / General ] (Nightcourrier)

mardi 9 octobre 2007 à 15:33:11 | VBA & Outlook (Savoir si la boite est pleine)

Nightcourrier

Membre Club
Salut,
        Je suis en VBA. J'envoie un courriel en VBA et j'aimerais savoir si la boite de l'usager est pleine ?

Merci

[b]Nightcourrier[/b][:)]

mercredi 10 octobre 2007 à 00:02:38 | Re : VBA & Outlook (Savoir si la boite est pleine)

MPi

La seule façon de le savoir est d'attendre de recevoir le message de son serveur ... c'est du moins ce que j'en pense...

Avais-tu quelqu'autre idée ?

MPi²

Cette discussion est classé dans : outlook, vba, boite, pleine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vba et outlook [ par phimaju ] bonjour,je dois récupérer des infos dans outlook. j'ai bien trouvé comment faire pour récupérer les données dans la boite de réception.Mais je dois ré VBA outlook+excel [ par Liro ] Bonjour,Je souhaiterai à partir:- d'un fichier excel contenant des adresse mail - d'un courrier type (email) enregistrer au format *.msgOuvrir le fich vba sur outlook [ par kipetro ] Bonjour,je viens d'installé une extension sur outllok 2003 pour synchronisé des calendriers avec un serveur en ligne mais cette extension ne permet pa Vba Outlook + Recherche de donné sur base navision [ par salut tlm ] Salut la communauté.Voila je débute en Vba sur Outlook et je voudrais savoir, si il était possible de:-1: Utiliser le forumlaire "Demande de rendez-vo VBA outlook récupération de données excel. [ par salut tlm ] Salut les développeurs ! Je cherche à resortir des données d'un classeur excel dans outlook. Mais je n'ai aucune idée de la marche à suivre.   M [VBA OUTLOOK] Importation / Exportation [ par NooD ] Bonjour,Je cherche à importer un carnet d'adresse à chaque démarrage d'Outlook, j'ai cherché différentes méthodes mais rien de concrèt (ou qui fonctio Action personnalisée OUTLOOK 2007 [ par alextoul ] Bonjour ! J'ai besoin d'un conseil d'un pro : Je voudrai créer un VBA qui se lance lors de l'envoi de mes messages sous OUTLOOK 2007 (règle avec actio vba outlook [ par Liro ] Bonjour,Je souhaiterai dans outlook 2003 rechercher tous les éléments du calendrier qui commence par ## et les lister dans un nouveau tableau excel av VBA Outlook Programme Archiver Mails [ par kinslow ] Bonjour, Je travail dans un cabinet d'architecte et je recoit bqc de mails par jours. En plus il m'est obligé de les enregistrer pour les sauvegarde importation d'un fichier CSV dans Outlook via VBA [ par spudman ] Je cherche à effectuer une importation automatique (à l'aide d'une fonction) d'un fichier CSV dans Outlook. Je ne souhaite pas utiliser l'assistant d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.