Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VBA et Outlook [ Archives Visual Basic / VBA ] (legma)

jeudi 4 avril 2002 à 10:39:20 | VBA et Outlook

legma

Bonjour,
je désire pouvoir afficher des horaires libres à partir d'agendas accesibles par "Dossiers publics" puis "Tous les dossiers publics" et cela pour éviter de regarder tous les agendas pour trouver un horaire libre.
Quelqu'un pourrait-il me guider dans la démarche à suivre ou encore me conseiller un bouquin ou un site.
Merci.

jeudi 4 avril 2002 à 16:43:33 | Re : VBA et Outlook

StephVBF

bonjour

commence sur un site comme www.cdo.com ou sur des forums vba outlook de microsoft.

il faut surtout que tu dégotes un fichier d'aide vba outlook après ça va tout seul, moi je l'ai paumé.

bye
stephane

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
je désire pouvoir afficher des horaires libres à partir d'agendas accesibles par "Dossiers publics" puis "Tous les dossiers publics" et cela pour éviter de regarder tous les agendas pour trouver un horaire libre.
Quelqu'un pourrait-il me guider dans la démarche à suivre ou encore me conseiller un bouquin ou un site.
Merci.

Cette discussion est classé dans : outlook, vba, dossiers, publics, agendas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer des dossiers archives dans Outlook en VBA [ par R3coN ] Bonjour,j'ai un petit problème en VBA .. En effet, je dois réaliser une macro, où je serais capable de créer des dossiers automatiquement dans Microso Exporter les 'dossiers publics' de Outlook en fichier Excel [ par wyllou ] Bonjour à tous,Je vais faire court, c'est jamais marrant à lire quand il y a des tonnes de lignes.Je recherche comment exporter le contenu des dossier [Outlook] Modifier l'apparence des dossiers d'archivage [ par helios44 ] Bonjour, Dans mon entreprise, j'ai souvent cette reclamation qui revient regulièrement : "il m'arrive souvent de confondre les dossiers d'archives et VBA Outlook Programme Archiver Mails [ par kinslow ] Bonjour, Je travail dans un cabinet d'architecte et je recoit bqc de mails par jours. En plus il m'est obligé de les enregistrer pour les sauvegarde [VBA OUTLOOK] Importation / Exportation [ par NooD ] Bonjour,Je cherche à importer un carnet d'adresse à chaque démarrage d'Outlook, j'ai cherché différentes méthodes mais rien de concrèt (ou qui fonctio Outlook et les contacts [ par balicathy ] Bonjour,c'est la première fois que je viens sur ce forum.je vous expose,mon problème : dans la boite de réception j'ai 3 sous dossiers pour recevoir m VBA outlook+excel [ par Liro ] Bonjour,Je souhaiterai à partir:- d'un fichier excel contenant des adresse mail - d'un courrier type (email) enregistrer au format *.msgOuvrir le fich vba outlook [ par Liro ] Bonjour,Je souhaiterai dans outlook 2003 rechercher tous les éléments du calendrier qui commence par ## et les lister dans un nouveau tableau excel av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.