begin process at 2010 03 21 13:09:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

VBA OUTLOOK

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBA OUTLOOK

vendredi 6 octobre 2006 à 19:58:54 | VBA OUTLOOK

john_91

Bonjour à tous,
je souhaiterai avoir des informations sur la possibilité de creer une application multi utilisateur (genre gestion projet + taches) à partir d'outlook, et en accedant également à une base de données.

Merci de l'attention porté à ce message
mardi 17 octobre 2006 à 14:29:59 | Re : VBA OUTLOOK

crashyear

Salut,

Dis moi as tu réussi à utiliser outlook comme tu le souhaitais?
Moi je cherche à me servir d'outlook (2003) pour faire de la reservation de salle.

Merci de me tenir informer
A bientôt

Cette discussion est classée dans : outlook, vba

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter une categorie dans Outlook avec VBA [ par libop ] Je cherche a rajouter, en VBA, des categories Outlook a celles deja existantes...Comment je fais ? Il existe un objet categories ? Calendrier Outlook et VBA [ par libop ] Bonjour. je voudrais des infos sur la maniere de recuperer les rendez-vous saisis dans le calendrier d'outlook en vba.(en fait la liste des objets et VBA et Outlook [ par legma ] Bonjour,je désire pouvoir afficher des horaires libres à partir d'agendas accesibles par "Dossiers publics" puis "Tous les dossiers publics" et cela p VBA et Outlook [ par Rastie ] Bonjour,Je dois créer un applicatif VB sense agir sur les nouveaux messages arrivant dans Outlook. Comment puis-je exactement reperer ces nouveaux mes Choisir un formulaire Outlook à partir de VBA [ par isa911 ] Bonjour, Je voudrais à partir d'une base de données créer un mail, le remplir et l'envoyer.J'arrive à tout faire, mais ce que je voudrais, c'est chois Macro VBA Outlook 2000/XP [ par Anathorn ] Bonjour tout le monde...Je cherche à creer une macro qui ajouterait automatiquement mon adresse e-mail PRO en Copie Invisible, pour chaque mail que je Outlook et VBA? [ par nicorio ] Bonjour,je suis en stage et je dois réaliser la chose suivante : - Créer une fiche Outlook afin de gérer une liste de contacts déjà existante. - Mettr VBA Outlook Access [ par FrancisDelens ] Je voudrais établire une connection à un base de données ACCESS 2000 depuis Oulook 2000 afin de remplire un folder de contacts stocker dans une databa VBA SOUS OUTLOOK [ par christie ] Bonjour,J'ai créé une procédure VBA qui transfert la liste des contacts dans une table ACCESS. Je veux que cette action soit transparente à l'utilisat Outlook 2000 et VBA [ par legma ] Bonjour,Sur Visual Basic Editor, j'ai créé un formulaire qui appelle un module. Je souhaiterais mettre un raccourci sur la barre d'outil Outlook pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales