begin process at 2012 02 15 07:30:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

VBA OUTLOOK

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBA OUTLOOK

mercredi 8 novembre 2006 à 11:44:56 | VBA OUTLOOK

Mia

Bonjout tout le monde

Voilà mon prob: je cherche à créer une macro sour outllok 2003 qui me permettrait de bloquer une sélection complète de mail provenant d'expéditeurs indésirables. Il est possible de le faire via le menu contextuel mais uniquement si un seul mail est sélectionné. Je voudrais donc pouvoir plusieurs mail en une fois.
J'ai réussi à retrouver les mails sélectionnés dans ma macro:
    Dim myOlApp As Outlook.Application
    Dim myNamespace As Outlook.NameSpace
    Dim oItem As Object
    Dim oExp As Outlook.Explorer
    Dim oSel As Outlook.Selection
   Dim oMailItem As Outlook.MailItem    
   Set myOlApp = CreateObject("Outlook.Application")

Set oExp = myOlApp.ActiveExplorer  .
    Set oSel = oExp.Selection       .

For i = 1 To oSel.Count         
        Set oItem = oSel.item(i)    

Set oMailItem = oItem
         oMailItem. ???
ICI, COMMENT UTILISER OU APPELER LA FONCTION QUI, SOIT APPROUVE SOIT  DESAPPROUVE L'EXPEDITEUR???? 

Next i

Merci d'avance

Mia

Cette discussion est classée dans : outlook, mail, set, myolapp, osel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit souci automation outlook [ par seb_d_angers ] Un petit souci en automation Outlook (reference Microsoft Outlook 9)Private Sub Command1_Click()Set myolapp = CreateObject("Outlook.Application")Set m Création d'un mail Outlook à compléter depuis Access [ par isa911 ] Bonjour, J'ai crée une fonction qui me permet d'intégrer dans un nouveau mail en pièce jointe un document sélectionné. Je ne voudrais pas qu'il parte déplacement d'un e-mail dans répertoire OUTLOOK [ par tjp88 ] Comment déplacer vous un e-mail du répertoire INBOX vers le répertoire ARCHIVE (dans l'arborécence outlook) ? visual basic évidement....merci pour v Word et Outlook [ par guycnoel ] Je réussis sans problème à créer dans Word une petite macro qui crée un mail dans Outlook par le code suivant : Set myApp = CreateObject("Outlook.Appl controle d'outlook à partir d'access [ par bertrandB06 ] Bonjour,j'ai créé une appli sous access + VB qui utilise les contacts d'outlookJe désire visualiser un contactj'ai créé un objet Outlook applicationça extraction corps d'un mail dans un TXT [ par namzat ] Bonjour,Je suis novice dans la prog et je bloque sur un script que j'essaie de realiser qui permet d'extraire le texte contenu dans un mail outlook (d envoye mail avec access [ par imsse ] voici mon probleme , je souhaite envoyer un mail outlook avec access sur le clik d'un bouton mais lerreur " echec d'excution" s'affcihe  a cette ligne Création d'une tâche dans une boîte mail commune [ par olol10 ] Bonjour, Je cherche à réaliser sous VBA Outlook une macro permettant d'enregistrer une tâche dans une boîte mail commune à plusieurs utilisateurs. Très urgent!! Problème : Création d'une tâche dans une boîte mail commune [ par olol10 ] Très urgent et important [^^confus2][^^sad1] Bonjour, Je cherche à réaliser sous VBA Outlook une macro permettant d'enregistrer une tâche dans une bo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales