Accueil > Forum > > > > Ouvrir une application outlook et afficher le calendrier
Ouvrir une application outlook et afficher le calendrier
jeudi 24 août 2006 à 14:03:09 |
Ouvrir une application outlook et afficher le calendrier

GuyRev
|
Bonjour, VBA Avec ce code j'active Outlookmail mais serai-t-il possible d'afficher directement le calendrier ? Application.ActivateMicrosoftApp xlMicrosoftMail Merci GuyRev
|
|
jeudi 24 août 2006 à 14:33:26 |
Re : VBA ouvrir une application outlook et afficher le calendrier
|
jeudi 24 août 2006 à 15:15:52 |
Re : VBA ouvrir une application outlook et afficher le calendrier

GuyRev
|
Désolé pour l'erreur de forum
A partir d'Excel v2003 pour ouvrir Outlook v2003 et afficher le calendrier
GuyRev
|
|
jeudi 24 août 2006 à 15:33:54 |
Re : Ouvrir une application outlook et afficher le calendrier

jrivet
|
Réponse acceptée !
Re,
Ceci devrait ouvrir Outlook sur le calendrier (sans ton code) car isnon je ne sais pas comment cela se comporte

'Coche la référence Microsoft Outlook 9.0 Object Library
'(ou superieur pour outlook 2003)
Dim mOutlookApp As New Outlook.Application Dim mNameSpace As Outlook.NameSpace Set mNameSpace = mOutlookApp.GetNameSpace("MAPI") mNameSpace.GetDefaultFolder(olFolderCalendar).Display Set mNameSpace = Nothing Set mOutlookApp = Nothing
Coloration syntaxique automatique [AFCK]

@+, Julien
|
|
jeudi 24 août 2006 à 15:49:42 |
Re : Ouvrir une application outlook et afficher le calendrier

GuyRev
|
OK c'est exactement ce que je cherchais.
Merci.
GuyRev
|
|
Cette discussion est classée dans : ouvrir, outlook, calendrier, application, afficher
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment ouvrir l'application Outlook par le code [ par benedict ]
Bonjour,Je voudrais ouvrir Outlook pour pouvoir ensuite créer des objets.Merci de votre aide précieuseBenedict
calendrier Outlook dans application web [ par donykas ]
Bonjour, Salem Alaykom, l'un des modules de l'application web de mon PFE consiste à afficher la calendrier de planification des réunions de la socié
Exporter un calendrier outlook en html [ par max59172 ]
Salut à tous, pour le boulot je dois créer l'exportation automatique d'un calendrier en html. Je pense donc créer un .bat qui supprime l'ancien calend
Ouvrir un fichier pdf [ par tchaptcheut ]
Bonjour à tous, J'ai une application sous vb6 et dans la barre des menus, j'ai un menu Help où en déroulant l'on pointe sur guide utilisateur pour ouv
Obtenir la liste des conmptes Outlook e VBA [ par Jaxom ]
Bonjour, Déjà, dsl si je ne suis pas au bon endroit; mais là, j'ai pas trouvé d'endroit plus approprié. Cela étand dit, j'ai une application en vba
consulter en vb calendrier ajouté sur outlook [ par claude93 ]
bonjour, je ne trouve pas comment aller consulter et modifier les rendez-vous en vb sur un calendrier ajouté Outlook. quelqu'un pourrait-il m'aider ?
[VBA Outlook] Comment ouvrir un mail [ par Teuk65 ]
Bonjour, je suis en train de coder une macro sur Outlook sur VBA, et impossible de trouver des informations pour une action qui me parait basique: ouv
Afficher une page web sur une application VB6 (urgent) [ par simoshows ]
Salut, Je suis nouveau sur la programmation sur VB6. je veux faire un programme qui va afficher une page web sur un forme ( affichage d'une page web
microsoft calendar control 9.0 [ par ShayW ]
Bonjour à tous Dans mon application j'utilise le microsoft calendar control 9.0 lorsque j'installe l'application dans un autre pc le control calendr
Développer son propre DateTimePicker [ par kornetmuse ]
Bonjour, Je souhaite développer mon propre contrôle DateTimePicker. En effet ce dernier doit absolument contenir une date ce qui n'est pas adapté po
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|