begin process at 2012 02 15 14:39:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

vba powerpoint changement de diapo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vba powerpoint changement de diapo

lundi 5 avril 2004 à 22:00:45 | vba powerpoint changement de diapo

lionelh

bonjjour, je cherche l'evenement correspondant à l'affichage d'une diapo precise dans un diaporama.
pour par exemple crée un decompte comme un minuterie qui commence dés l'affichage de la diapo numero10 par exemple
merci
lionelh

Cette discussion est classée dans : vba, changement, affichage, powerpoint, diapo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Powerpoint + lien sur un bouton en VBA [ par ludo4298 ] Bonjour a vous,J aimerai dans PowerPoint créer un lien sur un bouton (de type command button) en VBA afin de passer d?une diapositive a une autre. Pa Powerpoint vba: afficher titre diapo suivante [ par dirk ] BonjourJe voudrais simplement afficher le titre de la diapositive à venir dans la présentation, sur la diapositive en cours, programmatiquement, de fa Création titre diapo powerpoint. [ par jmh60 ] Bonjour, J'utilise une macro écrite en VBA sous excel pour créer des diapos Powerpoint. Quelle est la commande VBA qui permet d'accéder au titre de la affichage page specifique d'un controle multipage sous vba [ par aurore21 ] Bonjour,J'ai créé sous VBA (excel) un controle multipage (pas un tabstrip) comportant plusieurs pages. Je recherche la ligne le code qui me permet, lo En VBA, Actualisation et affichage ListBox [ par bydouille ] Bonsoir, Dans une Macro, j'affiche une ListBox Comment faire pour ? : 1° - Que la liste soit remplie a l'affichage (actuellement, je dois clicker ded VBA Powerpoint QCM [ par BaM_BaM ] Salut, je suis étudiant en 2ème année de DUT informatique et actuellement en stage, votre site m'a énormement aidé à developper et comprendre des appl Graphe powerpoint [ par piekehle ] Bonjour,   Je suis sous powerpoint et je cherche le moyen de modifier les valeur d'un graphe par VBA. le hic c'est que primo je n'arrive pas a selecti affichage powerpoint [ par into ] bonjour tout le monde!!je suis sous vb.netje n'ai peut-etre pas assez cherché sur le site mais est-il possible d'afficher du powerpoint dans une zone Diriger PowerPoint depuis Access en VBA [ par HMan81 ] Hello,Je développe actuellement une application Access qui doit piloter des présentations PowerPoint.Comment peut-on faire pour que la fenêtre PowerPo Hyperlink VBA [ par patsonk ] Salut,je travaille actzuellement sur VBA powerpoint, et je dois lier par click une image d'un slide A à un autre slide B du meme  fichier powerpoint.p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales