begin process at 2012 02 15 18:59:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

VBA & PPT: Comment donner le focus à une contrôle ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBA & PPT: Comment donner le focus à une contrôle ?

jeudi 26 février 2004 à 22:15:25 | VBA & PPT: Comment donner le focus à une contrôle ?

nicolos

Bonjour

J'ai un contrôle TextBox sur une diapositive dans PowerPoint,
je voudrais lui donner le focus, mais la fonction membre .SetFocus n'existe pas. Comment je pourrais faire ?

Merci beaucoup
vendredi 27 février 2004 à 00:44:17 | Re : VBA & PPT: Comment donner le focus à une contrôle ?

BasicInstinct

Membre Club
tu peux essayer de simuler un click ou des sendkeys...
mais je suis pas sur que ca le fasse nickel :)

@++

BasicInstinct

Cette discussion est classée dans : vba, contrôle, focus, donner, ppt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

donner le focus à un contrôle contenu dans un GroupBox [ par chris_brabant ] Bonjourcomment faire pour donner le focus à un textBox ou à un comboBox contenu dans un groupBox ?si je fais bêtement :textbox1.Focus()c'est le premie Contrôle grille HELP :-o ? [?] [ par FLE ] Bonjour, comment fait on pour insérer un contrôle msflexgrid dans une form, car moi vba me sort une erreur du genre :le contrôle n'a pas été créé parc access 2000/VBA : passer le focus d'1 form vers 1 sous-form puis du SF vers le F [ par marc el bichon ] Access2000/VBA:mon problème est le suivant :je dois, en cliquant sur un contrôle de formulaire principal, passer le focus à un sous-formulaire pour y RichTextBox, création du contrôle dans une Form - VBA - erreur : "Le sujet n'est pas approuvé pour l'action spécifiée" [ par Trebly ] Bonjour, Ayant développé beaucoup depuis vingt ans mais, plus récemment, développeur occasionnel, notamment en VBA (Bibliothéque de macros complément Insérer un contrôle common dialog en vba sur XP familiale [ par djgarlick ] Bonjour Je cherche à coder un common dialog sur un userform vba pour faire un enregistrer sous de mon fichier xls...J'ai vu plein d'infos sur le forum Priorité ou thread pour une fonction sous vba [ par overpower ] Bonjour à tous! Je voudrais si quelqu'un connait une fonction sous vba pour donner la priorité à une commande ou une fonction pour qu'aucun autre pro Contrôle qui a le focus [ par GarnetDiAlexandros ] SalutComment connaître le nom du contrôle qui a le focus juste avant que l'on appuie sur un bouton ? Merci Garnet Impossible de désactivé un contrôle [ par RobertDeNiroZ ] Bonjour à tousJe suis désolé de reposter ce post mais j'ai toujours pas trouvé desolution... uharg!J'ai un problème sur un formulaire sur lequel j'ai Setfocus en fin de textbox????? [ par damdam04 ] salut à tous comment je fais pour donner la position du focus dans une textbox. j'arrive pour l'instant à donner le focus sur la textbox met je n'arri Problème VBA MSFlexGrid : impossible d'accéder aux propriétés [ par minimarch ] Bonjour tout le monde, je suis en train de bosser sur un projet VBA Access dans lequel je souhaite utiliser un contrôle MSFlexGrid.J'ai donc ajouté la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,348 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales