begin process at 2012 02 16 06:33:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

vba probleme de date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vba probleme de date

mercredi 11 juin 2003 à 14:12:50 | vba probleme de date

fernand22fr

SAlut,je voudrais savoir si il existe un methode du language qui me permette de savoir qu elle est le dernier jour de tel mois,de telle année.
Merci a+
mercredi 11 juin 2003 à 14:41:44 | Re : vba probleme de date

stevebelgium

une exemple :

Private Sub Command1_Click()

Dim mois As Integer
Dim annee As Integer

mois = 2
annee = 2003

MsgBox Format(DateSerial(annee, mois + 1, 0), "dd/mm/yyyy")

End Sub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> SAlut,je voudrais savoir si il existe un methode du language qui me permette de savoir qu elle est le dernier jour de tel mois,de telle année.
> Merci a+
>

Cette discussion est classée dans : vba, date, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vba probleme de date [ par fernand22fr ] SAlut,je voudrais savoir si il existe un methode du language qui me permette de savoir qu elle est le dernier jour de tel mois,de telle année.Merci a+ Excel et VBA - Encore un probleme de date [ par kakay ] BonjourVoilà mon probème :J'aimerais pouvoir récupérer en clair une date pour pouvoir la coller aevc le texte d'une aute cellule.Si je fais cette opér VBA ss Excel, Probleme avec Date [ par tntdesign ] Toujours débutant mais je me soigne,J'aimerais lors d'une ouverture d'une nouvelle feuille (suite à une macro déja faite) que la date du jour s'inscri date en vba sous excel, probleme d'affichage [15/02/07] [ par JOAN618 ] BONJOUR, je commence tout juste la programmation en VBA sous excel et je rencontre beaucoup de problemes dont notamment celui -ci.je n'arrive pas à m' [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] Modifier format dates VBA [ par Vorens ] Bonjour, Je souhaite additionner dans une boucle FOR un jours à une date. Pour cela j'ai ma variable que je déclare en format date DIM MaDate as D Alarme horloge VBA excel [ par aminiou ] Bonjour, Je cherche un code pour déclencher une alarme en fonction de la date et de l'heure qui sont déjà entrés dans un tableau excel : exemple en Nom Excel et VBA [ par Laophil ] Bonjour, Je deviens dingue !!!!! J'ai créé un Nom dans Excel et je l'utilise dans une macro. La cellule correspondant au nom contient une donnée (da Probleme de Date avec UserForm [ par DVTAZ ] bonjour Je voudrais recuperer une date qui ce trouve dans une case texte du Userform pour la placer dans les cellules d'une page excel. colonne A1 la VBA Excel - Date dans Textbox - Evenement KeyPress [ par talined ] Bonjour! Sous VBA Excel, je souhaite creer une textbox et la paramétrer en format date de type dd/mm/yyyy Jusqu'ici, le code est assez simple.. Sauf Declaration variables Formulaire VBA [ par shadockgreg ] Bonjour,J'ai cree un formulaire qui me retourne une date. Je voudrais stocker cette date comme variable publique pour pouvoir la reutiliser. Des idees

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales