begin process at 2012 02 15 04:48:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VBA: Quelle bibliotheque choisir ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBA: Quelle bibliotheque choisir ???

jeudi 23 mars 2006 à 11:42:54 | VBA: Quelle bibliotheque choisir ???

Cybertat

Bonjour à tous,

Je suis en train de faire un script VBA pour me permettre de récuperer diverses informations AD via une requete LDAP. Je voudrais que, lorsque je fais référence à un objet, une fois que je tape le "." à la fin de cet objet, que les propriétés possible de cet objet s'affiche dans une liste déroulante. Rien de sorcier à la base... Sauf que je ne sais pas quelle référence je dois cocher pour que ca marche... Vous avez une idée ? Je pense que ca doit etre en rapport avec l'ADSI mais je ne suis pas sur

Je vous met la ligne de code dont j'aimerai voir les propriétés :
arrmemberof = objGroup.GetEx("member")

En gros, y a t-il des sous propriétés de GetEx ?

Merci par avance !

Cette discussion est classée dans : vba, objet, propriétés, choisir, bibliotheque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion d'objets activex dans la boite à outils [ par Gazco ] bonjour,je souhaite insérer un objet d'une bibliotheque "Mscomct2.ocx", dans ma boite a outils.j'ouvre la boite de dialogue "Commande: Projets/Composa Comment connaitre en cours d'execution les propriétés d'un objet quelconque ? [ par Alex B ] Comment connaitre en cours d'execution les propriétés d'un objet quelconque ? Je m'explique : Au cours de l'exécution de mon application, une de mes v Sauvegarde d'un Textbox sous VBA [ par Duke76 ] SalutExposé du problème :Je modifie sous VBA la propriété Value d'un objet Textbox .J'enregistre ensuite mon fichier Excel et je quitte Excel .Lorsque Créer un objet image dans access en vba [ par Led0b ] Je voudrais savoir comment créer un objet image et récupérer une image dans cette objet à partir de son chemin d'accès.J'ai utiliser la fonction getob Sauvegarde d'un Textbox sous VBA [ par Duke76 ] Exposé du problème :Je modifie sous VBA la propriété Value d'un objet Textbox .J'enregistre ensuite mon fichier Excel et je quitte Excel .Lorsque j'ou Objet Printer - Impression à partir d'une DLL [ par Manu ] Salut,J'ai quelques quelques questions concernant l'objet Printer. Si vous avez quelques minutes ce serait sympa.Comme vous avez surement du vous aper Choisir un formulaire Outlook à partir de VBA [ par isa911 ] Bonjour, Je voudrais à partir d'une base de données créer un mail, le remplir et l'envoyer.J'arrive à tout faire, mais ce que je voudrais, c'est chois Probleme VBA n°2 [ par Eminem77 ] Comment Fait on : quand sur un formulaire on a un objet de type list Cette objet list est relie a une table Sur le Formulaire on a une liste de champ bloquer la souris sur objet en VBA [ par gedomi ] Il faudrait que je puisse verouiller le déplacement de la souris sur l'objet que j'ai cliqué en VBA merci ! HELP ME PLEASE urgent : incrémenter objet vba [ par ChtiBreizh ] bonjour,je souhaiterai automatiser une action sur plusieurs objets créés dans un document Word. Ex: for i=1 to nMaForms.Controls("TextBox" & i).Visibl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales