begin process at 2012 02 17 03:34:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

vba + sélectionner un mail et le transférer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vba + sélectionner un mail et le transférer

jeudi 1 mai 2008 à 10:16:17 | vba + sélectionner un mail et le transférer

epaminondas

Salut,
je voudrais, avec VBA excel, sélectionner un mail dans outlook express et le transférer dans une autre messagerie.
Quelqu'un peut-il m'indiquer le code ?
Merci.

Cette discussion est classée dans : vba, mail, sélectionner, transférer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA - Sélectionner une valeur dans liste déroulante [ par Coudrak ] Comment puis-je dire de sélectionner la valeur n°x dans ma liste déroulante sous Access, en VBA donc..ListeIndex me donne celui qui est sélectionner, sélectionner un répertoire avec une boite de dialogue en VBA [ par lmarc95 ] Bonjour à tous,je cherche à récupérer le chemin complet d'un répertoire à l'aide d'une boite de dialogue type windows, en parcourant le disque. Et cec sélectionner un chiffre dans un texte en vba [ par ant666 ] Bonjour,Est il possible de sélectionner un chiffre dans un texte :par exemple dans : "bonjour868" pour récupérer seulement 868!!merci!!!!!!!!!!!ant666 e-mail de fichier en VBA [ par yuna ] Je dois envoyer un fichier en tant que corps du message et pas en pièce jointe... J'ai déjà fait le sacrifice animal et la je commence à penser au sac sélectionner un champ sous VBA [ par juliec29 ] Salut,Je voudrais sélectionner le nom du dernier champ d'une table Access avec un un code VBJ'ai essayé de faire :nom_variable = FieldName(?????)mais Messagerie sous MSAccess97 - Attaché un fichier à un mail en VBA [ par DBJL ] Comment peut-on, via le VBA, attacher un fichier à un mail ?A ma connaissance, MSAccess97 ne permet l'attachement que de tables, requetes, formulaires Messagerie sous MSAccess97 - Attacher un fichier à un mail en VBA [ par DBJL ] Comment peut-on, via le VBA, attacher un fichier à un mail ?A ma connaissance, MSAccess97 ne permet l'attachement que de tables, requetes, formulaires vba et envoi de mail [ par Sintec16 ] BonjourComment on peut envoyer un mail en VBA sous outlook ou sous Excel sans avoir systématiquement la demande de confirmation de sécurité ?Because V VBA : Excel & mail outlook [ par GTY ] Je crée une image d'une feuille excel au moyen d'une macro(Shift EDITION - COPIER UNE IMAGE).Cette image se trouve alors dans le cliboard.Est-il possi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales