begin process at 2012 02 12 16:50:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

VBA sous Access besoin d aide d urgence Merci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBA sous Access besoin d aide d urgence Merci

mercredi 23 avril 2008 à 10:57:21 | VBA sous Access besoin d aide d urgence Merci

Kalvin20

bonjour à tous je vous explique mon probleme
je fais une base de données, j ai fait les requetes necessaire et separrement j ai fais mon formulaire graphique

ce que je voudrais savoir svp c comment afficher le resultat dans mon formulaire merci a vous

je travail sous access2003 dans l attente de vos reponses mes salutations les plus distinguées
mercredi 23 avril 2008 à 11:02:56 | Re : VBA sous Access besoin d aide d urgence Merci

lillith212

Membre Club
Bonjour,

Je pense qu'il est nécessaire que tu développes un peu plus si tu veux une aide rapide et efficasse.
Tu cherches à afficher le resultat de ta requete dans ton formulaire. Ton formulaire doit afficher quoi de ta requete?
mercredi 23 avril 2008 à 11:24:53 | Re : VBA sous Access besoin d aide d urgence Merci

Kalvin20

ma requette en SQL c SELECT semaine FROM tableau WHERE semaine = button1.text

mon formulaire s appelle formulaire1 je voudrais afficher le resultat de ma requete dans mon formulaire et voila mes difficultés

est ce que je dois crée une macro pour sa ou just programmer un button qui m affiche le resultat ?
comment recupérer le resultat et l afficher dans mon formulaire ?

merci a toi lillith si tu v plus de detail pose moi tes questions
mercredi 23 avril 2008 à 14:06:27 | Re : VBA sous Access besoin d aide d urgence Merci

lillith212

Membre Club
Tu veux afficher ton résultat dans ton formulaire, ton résultat s'affiche dans une zone de texte? ou autre?
Tout dépends dans quoi tu dois l'afficher au niveau de ton formulaire.
mercredi 23 avril 2008 à 14:21:20 | Re : VBA sous Access besoin d aide d urgence Merci

Kalvin20

peu import comment je v l afficher ds une zone de text ou un tableau de preference

ce que je v savoir c est comment traduire ma requete en vb

sous SQL g sa : SELECT semaine FROM tableau WHERE Tableau.semaine = button1.text

mais en code VB comment je p ecrir ma requete merci d avance
mercredi 23 avril 2008 à 14:39:30 | Re : VBA sous Access besoin d aide d urgence Merci

lillith212

Membre Club
re:
    Dim db As Database
    Dim rs As Recordset
    Set db = OpenDatabase("TABASE.mdb")
    Set rs = db.openrecordset("Select....", dbOpenDynaset)

ensuite tu ratache le recordset ou bon te semble
mercredi 23 avril 2008 à 14:47:31 | Re : VBA sous Access besoin d aide d urgence Merci

Kalvin20

merci a toi je test

Cette discussion est classée dans : vba, access, aide, formulaire, urgence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB VBA ACCESS [ par milou ] Salut a tous,Mon probleme est le suivant :J'ai un formulaire avec un sous formulaire. J'aimerai pouvoir prendre les valeur des controles qu il y a dan Besoin Aide VBA access 2000 ??? [ par zoul ] Salut, voila le code :Dim base As DataBaseDim tableTRT As RecordsetDim incEnr As Integer Dim inc As Integer Set base = O VBA - Access, de l'aide ... [ par Mike ] Salut, je souhaite lié un controle "sous formualire - sous etat" à mon objet recordset crée par le code, donc sans passé par des sous formulaire... Me debutant cherche aide VBA access [ par louiss ] Je n'y connais rien et pourtant je suis en train de créer une base avec access.Je m'apperçois qu'il m'est imperatif de connaitre VBA .Je suis donc a l access VBA : ordre de chargement de sous-formulaire [ par supergizmo ] salut dans un formulaire, j'ai mis plusieurs sous-formulaire (huit au total). Mais la moitié de ces sous-formulaires doivent se chargés après les autr aide pour VBA sous Access. [ par vodibal ] salut,je réalise un programme sous access en Vba. mais je souhaiterai avoir un coup de main car je débute.sur un formulaire j'ai affecter un bouton qu Transformez un formulaire access en état avec VBA [ par francky202 ] Bonjourj'aimerai savoir si l'un d'entre vous pouvais m'epliquez comment faire pour enregistrer un formulaire en le mettant sous un état le tout de man Problème sur Access - VBA - Formulaire [ par yaya6 ] Pour un formulaire Access je souhaite créer un code VBA me permettant de modifier le format (couleur du texte) d'un champ texte "A" en fonction d'un c locked tout les champs d'un formulaire en vba access [ par lolofx ] hi,Alors, voila mon probleme, j'aimerais "locked" ou "unlocked" tous les champs de mon formulaire quand je clic sur un bouton.et ca pr n'importe quel Gérer les propiétés d'un formulaire en VBA Access [ par cahier ] Bonjour à tous,Je suis débutant en programmation, et j'ai donc besoin d'un ch'ti conseil.Voici ce que je souhaite faire. J'ai fait une appli en VBA Ac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales