begin process at 2012 02 15 22:39:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Vba et sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vba et sql

jeudi 23 mars 2006 à 13:27:13 | Vba et sql

zita49

j'ai la requete suivante dans mon code

cmd.commandText  =  "select nom_M into :nomMat from Matiere"
cmd.execute

je voudrais savoir comment est-ce qu'on récupère ce qu'il y a dans nomMat et comment on le déclare

merci d'avance.
jeudi 23 mars 2006 à 13:54:14 | Re : Vba et sql

PhilocheMan

Salut,
1° je pense que le : devant :nomMat est une faute de frappe, sinon c'est pas bien  (risque de déclaration interdite)
2° Ta requete est une requete de création de table... c'est bien ce que tu veux ???? En francais, ca se traduit "Prends tous les nom_M dans la table Matière et mets les moi dans la nouvelle table nomMat"
3° Si c'est ce que tu cherches, bein tu y accèdes avec un "SELECT * FROM nomMat"

Cette discussion est classée dans : vba, sql, nommat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access + VBA + SQl + CA URGE.... [ par sam91 ] Alors voila le probleme,J'ai un text (email) que je dois traiter pour selectioner la date a laquelle il a ete envoye la IP adress et une somme en $.Un Requete SQL en VBA (Access 97) [ par Chris ] Voilà mon cas, j'aimerais récupérer les résultats des requêtes suivantes...dim sql as stringsql = "SELECT nom, prenom FROM Employe WHERE salaire = " _ Urgent - VBA + SQL = Stored Procedure [ par Balck Pit ] Bonjour! J'aimerai savoir comment ouvrir une "Stored Procedure" appartenant à une base SQL lorsque je suis dans Access. C'est différent de VB puisq requete sql sous vba [ par popysan ] Bonjour,Je voudrais faire une requete sélection (dans une application access/vba)dans le code vba, et malhereusement je dois avoué que j'en suis imcap Connexion et requete SQL Serveur 7 sous VBA. [ par cyceric ] Salut, voila mon probleme:Je suis en réseau, avec un serveur SQL7.Sur ma workstation, je crée un DSN nommé PRIX sur la base distante.J'utilise EXCEL 2 VBA excel et SQL [ par tululufr ] Est il possible d'executer un du code SQL dans une macro Excel 2000 en VB ?? ce que je voudrais faire c'est au lieu de lier des requetes .dqy a des ca SQL en vba [ par michong ] michong Michongvoila je voulais savoir comment fait on une requete sql en vba et comment l'exéc requête SQL écrite sous VBA [ par tdeco ] Bonjour à tous,Je voudrais écrire une requête SQL simple visant à sélectionner des éléments dans une table avec une condition WHERE.J'ai écrit le code requete SQL en VBA [ par moktar corp ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème en VBA.J'ai écris (à l'aide du super tutoriel de magidev, merci à lui)une requete SQL en VBA et je voudra vba/sql access multirequete avec onglets [ par myrzhin21 ] g déja crée une multi requete vba/sql pour access(voir source)mais il existe un problème lorsque je veux que celle-ci s'applique à plusieurs sous-form

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales