begin process at 2010 02 10 15:12:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

vba word 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vba word 2003

jeudi 27 janvier 2005 à 10:31:51 | vba word 2003

ad102

bonjour

Je voudrais savoir comment faire pour inserer des etiquettes de publipostage dans word 2003 à partir d'une appli vba et d access (pour la base de donne ca va ) 
En fait jarive pa a creer les etiquettes

Private Sub CommandButton1_Click()

Dim bd1 As DAO.Database
Dim personne As DAO.Recordset
Set bd1 = DAO.OpenDatabase("C:\Documents and Settings\...\Bureau\bd1.mdb")
Set personne = bd1.OpenRecordset("select * from personne")

' on crée un nouveau document
Documents.Add _
Template:= _
"C:\WINDOWS\Application Data\Microsoft\Modèles\Normal.dot", _
NewTemplate:=False, DocumentType:=0

End Sub

Cette discussion est classée dans : vba, word, dao, bd1, etiquettes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vba Word / commonDialog.......HELP [ par villissina ] j'affiche la fenetre de parametrage d'imprimante avec la commande:CommonDialog1.ShowPrinterComment gerer reellement les boutons OK et Annuler ???En fa VBA : Automation d'Access vers Word [ par JS ] Je suis à la recherche d'un code source en VBA pour Access faisant la chose suivante : 1. Lancer Word2. Charger un document type3. Remplacer des mots Différence entre VBA sous Access et VBA sous Word [ par ZOZO ] Je travaille actuellement sur l'élaboration d'un cahier des charges d'un logiciel d'édition de document :les documents générés seront des document Wor VBA - WORD [ par Blanche ] Je désire faire une pause lors de l'exécution de la macro afin de permettre à l'utilisation de faire des corrections dans le document. Donc, une paus Mise à jour d'une formulaire créé en VBA/WORD [ par Blanche ] J'ai créé un formulaire en VBA contenant les informations fixes qui apparaissent dans toutes mes documents Word. Ce que je voudrais faire, c'est donn VBA word [ par Zackarry ] salutj me permet de vous ecrire parce que je debute sur vba et g un probleme. alors j me suis dis que peut etre ..Donc voila c sous word g un nombre d Coup de main sur VBA Word [ par TB ] Bonsoir,je recherche qqun de sérieux qui connait VBA word et qui pourrait reprendre un de mes client pour qui j'ai déjà travaillé 7 jours (tarif de 25 VBA Word [ par Blanche ] Je travaille présentement avec Word et VBA. Dans la programmation, je dois faire effectuer des calculs où il y a des décimales. Je dois utiliser la VBA dans WoRd ! [ par Rex ] Salut,Je poste cette question pour une amie qui a un petit soucis pour faire un truc tout simple en vba sou word, elle souhaite affiche une inputbox à les champs de word et vba [ par orion ] lorsque l'on a insérer un champ username dans un documentpeut on modifier sa valeur ex:remplacer paul par pierre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales