begin process at 2012 02 13 19:25:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

vba word 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vba word 2003

jeudi 27 janvier 2005 à 10:31:51 | vba word 2003

ad102

bonjour

Je voudrais savoir comment faire pour inserer des etiquettes de publipostage dans word 2003 à partir d'une appli vba et d access (pour la base de donne ca va ) 
En fait jarive pa a creer les etiquettes

Private Sub CommandButton1_Click()

Dim bd1 As DAO.Database
Dim personne As DAO.Recordset
Set bd1 = DAO.OpenDatabase("C:\Documents and Settings\...\Bureau\bd1.mdb")
Set personne = bd1.OpenRecordset("select * from personne")

' on crée un nouveau document
Documents.Add _
Template:= _
"C:\WINDOWS\Application Data\Microsoft\Modèles\Normal.dot", _
NewTemplate:=False, DocumentType:=0

End Sub

Cette discussion est classée dans : vba, word, dao, bd1, etiquettes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vba Word / commonDialog.......HELP [ par villissina ] j'affiche la fenetre de parametrage d'imprimante avec la commande:CommonDialog1.ShowPrinterComment gerer reellement les boutons OK et Annuler ???En fa VBA : Automation d'Access vers Word [ par JS ] Je suis à la recherche d'un code source en VBA pour Access faisant la chose suivante : 1. Lancer Word2. Charger un document type3. Remplacer des mots Différence entre VBA sous Access et VBA sous Word [ par ZOZO ] Je travaille actuellement sur l'élaboration d'un cahier des charges d'un logiciel d'édition de document :les documents générés seront des document Wor VBA - WORD [ par Blanche ] Je désire faire une pause lors de l'exécution de la macro afin de permettre à l'utilisation de faire des corrections dans le document. Donc, une paus Mise à jour d'une formulaire créé en VBA/WORD [ par Blanche ] J'ai créé un formulaire en VBA contenant les informations fixes qui apparaissent dans toutes mes documents Word. Ce que je voudrais faire, c'est donn VBA word [ par Zackarry ] salutj me permet de vous ecrire parce que je debute sur vba et g un probleme. alors j me suis dis que peut etre ..Donc voila c sous word g un nombre d Coup de main sur VBA Word [ par TB ] Bonsoir,je recherche qqun de sérieux qui connait VBA word et qui pourrait reprendre un de mes client pour qui j'ai déjà travaillé 7 jours (tarif de 25 VBA Word [ par Blanche ] Je travaille présentement avec Word et VBA. Dans la programmation, je dois faire effectuer des calculs où il y a des décimales. Je dois utiliser la VBA dans WoRd ! [ par Rex ] Salut,Je poste cette question pour une amie qui a un petit soucis pour faire un truc tout simple en vba sou word, elle souhaite affiche une inputbox à les champs de word et vba [ par orion ] lorsque l'on a insérer un champ username dans un documentpeut on modifier sa valeur ex:remplacer paul par pierre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales