begin process at 2010 03 21 18:43:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

[VBA Word] probleme avec un .dot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VBA Word] probleme avec un .dot

mercredi 18 janvier 2006 à 10:44:37 | [VBA Word] probleme avec un .dot

jagdjg

Bonjour,

J'ai un petit probleme avec un .dot
Je m'explique, j'ai un template qui contient un certains nombre de textbox que je rempli via un formulaire.

ex: thisdocument.textbox1.value = Formulaire.value

Le probleme c'est qu au lieu de remplir les textbox du .doc ca rempli ceux du .dot
Comment je peux dire qu'il doit ecrire dans le document doc genere par le dot.

J'espere que c'est assez clair pcq c pas facile à expliquer.
Merci pour votre aide.

mercredi 18 janvier 2006 à 11:06:00 | Re : [VBA Word] probleme avec un .dot

loulou69

Bonjour Ce résultat se produit lorsqu'on ouvre le modèle et que l'on exécute les macros depuis le modèle. Pour tester un modèle et mettre à jour un document basé sur le modèle, il faut toujours dans Word passer par Fichier/ Nouveau / Créer à partir d'un modèle/ Modèles généraux (choisir le .dot à tester) J'espère que cela répondra au problème rencontré

Cette discussion est classée dans : vba, textbox, probleme, word, dot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression textbox dans un fichier word .DOT [ par maxlud ] maxlud Help!!!!!!!!!!!!!help je veux savoir comment je puis faire pour imprimer automatiquement un textbox multiligne ayant un scroolbar. Ce textbox f Probleme boucle de textbox en vba [ par ptij ] Je suis sur un formulaire VBA pour une feuille Excel, et lorsque tous les textbox de ce formulaire sont remplis, je dois les insérer dans ma feuille E probleme syntaxe vba word 6 [ par anone ] SalutJe viens de me mettre au vba word contrainte et forcée par mon chef, et je dois reprendre un projet deja commencé.Je ne comprend pas grand chose, VBA WORD textbox [ par OriginalC ] j'ai creer des userformm sour word pour remplir de maniere automatique mon document.dans mes userform j'ai utiliser des textboxpouvez vous me dire qu' Macro Word URGENT SVP [ par Little_Dev ] Bonjour,Voila je suis confronté a un probleme, j'ai repris le mise a jour de macro developpé par une autre personne de la société qui n'est + la.Mon p probleme de raccourci sous VBA [ par valer ] bonjour,voila le pb:je voudrais que lorsque l'utilisateur appuie par exemple sur ctrl+F sous word, cela permette d'ouvrir un nouveau document word en Probleme d'indexation de document en VBA sous Word [ par buzowen ] Salut à tous et à toutes!Voila en fait je dois faire une macro sous word qui me ressort de n'importe quel fichier word un fichier format .txt trier pa Word et VBA [ par Algo_Pano ] Bonjour a tous,Attendez la fin avant de me siffler...Je m'explique, j'ai un document word dans lequel j'ai ajouter des controles(textbox, list, etc..) (vba excel) Probleme avec "textbox" sur un "frame" ("cadre" dans la boite à outil) [ par monaldinho ] arg...tout ce que j'ai ecrit... rien n'a été pris en compte... bon je recommence j'ai un userform Pb Copier/Coller VBA Word [ par Dardri ] Chercher, toujours chercher...    Mais pour trouver  !!!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales