begin process at 2012 02 15 06:25:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

VBA Word vers Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBA Word vers Excel

lundi 9 mai 2005 à 14:47:00 | VBA Word vers Excel

tylerdurdenxav

Bonjour,
voilà j'ai un fichier word dans lequel il y a un tableau, j'aimerai sélectionner juste ce tableau et si possible le titre au-dessus pour créer un fichier excel avec ces éléments.
En fait j'ai une grosse quantité de fichier doc comme celui-ci et il me faudrait créer des fichiers excel pour chaque fichier doc, il faut donc que j'automatise suivant le nom du fichier et avant cela je pense qu'il me faut compter le nom de fichiers doc pour que la boucle soit correcte.

Est-ce que vous pourriez m'indiquer les procédures de bases permettant de faire ça???
lundi 25 juillet 2005 à 10:32:24 | Re : VBA Word vers Excel

phili_mar

Bonjour,
j ai un peu le meme pb, je cherche a selectionner tous les tableaux d un document word...et seulement les tableaux!
je ne connais pas le moyen de le faire manuellement alors peut etre qu en VBA je pourrais... Je chercher qussi de l aide alors si tu as des informations, je suis preneuse...
merci

Cette discussion est classée dans : fichier, vba, excel, word, doc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Depuis Excel avec VBA concatener plusieur fichiers Word en un seul [ par freelancer_in_the_space ] Bonjour à toutes et à tous !C'est mon premier post et ca me fait tout drôle ...Bon voilà le topo : J'ai besoin depuis Excel de concatener un ensemble VBA - Word [ par Hector78 ] Hello !J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. En effet, je cherche à afficher un détail (selon un client défini) avec des données publiposté fichier word et excel [ par mell01 ] bonjour, je travaille actuellement avec des fichiers exel et word dans mon appli vb,je lance ces deux application et ouvre dans chacune d'elle un fich fichier word et excel [ par mell01 ] bonjour, je travaille actuellement avec des fichiers exel et word dans mon appli vb,je lance ces deux application et ouvre dans chacune d'elle un fich VBA récupérer une valeur dans un fichier Excel à partir de Word [ par GuyRev ] Bonjour,Je souhaite, en VBA, récuperer une ou plusieurs valeurs dans un fichier Excel, ouvert ou non, à partir de Word .MerciGuyRev Problème de transfert de données Excel Vers Word (vba word) [ par NS_INSAT ] Bonjour à tous, Je suis trop nul en VBa Word [^^happy3].J'ai commencé à bosser dessus il y a une semaine [^^!1]. Bon voila, mon problème : J'ai con De EXCEL vers WORD par VB6 [ par ahub44 ] Bonjour à tous ! Je viens solliciter votre aide pour résoudre un chtit probl Insersion Image en VBA [ par ITALIA ] Salut,Je Travail en VB, et je voudrai savoir comment faire pour inserer une image dans un fichier Excel.Mais que si l'on supprimes le Fichier Image So Comment passer des variables d'excel à word [ par buldo1 ] Bonjour, je recherche en VBA les commandes qui me permettent de faire l'action suivante :depuis un fichier excel je récupère des variables et ensuite petite question sur VBA Excel [ par simplementyann ] Merci de me guider pour gérer mes fichiers, je recherche des codes pour : - vérifier l'existence d'un fichier,- supprimer un fichier (j'ai lu une rec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales