begin process at 2012 02 13 05:02:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBA

lundi 24 décembre 2007 à 09:39:18 | VBA

kapotocho

Function cdane(aec)
Dim dbs As DAO.Database, atable As Recordset, rs As DAO.Recordset
Dim j, k, m As Integer
Dim cum, cda As Long
Static tota(99)
Set dbs = CurrentDb
Set atable = dbs.OpenRecordset("liste des cols", dbOpenSnapshot)
Set rs = dbs.OpenRecordset("cdparan", dbOpenTable, dbDenyRead)
rs.Index = "PrimaryKey"

For j = 0 To 99
        tota(j) = 0
    Next
    Do Until atable.EOF
        cda = cdan(atable![Cols Durs années précéd], atable![altit], atable![année], atable![cd], aec)
        atable.MoveNext
        For j = 0 To 99
            tota(j) = tota(j) + totcd(j)
        Next
    Loop
    cum = 0
    For j = 0 To 99
        rs.MoveFirst
        rs.Edit
        rs.Seek "=", j
        rs![Mpan] = tota(j)
        rs![An 2000] = (j + 40) Mod 100 + 1960
        rs.Update
' Debug.Print j, tota(j)
        cum = cum + tota(j)
        cdane = cum
    Next
    rs.Edit
    rs.Seek "=", 100
    rs![Mpan] = cum
    rs.Update
    rs.Close
End Function

lundi 24 décembre 2007 à 09:42:18 | Re : VBA

kapotocho

j'ai un soucis avec un bout de code en VBA,pouvez vouz m'aidez
ça me met l'erreur "Update ou cancelUpdate effectué sans appeler Addnew ni Edit", mais il y a un Edit!!!
le soucis est dans le for ( la ligne soulignée).
merçi d'avance et bonne fêtes de fin d'année

For j = 0 To 99
        rs.MoveFirst
        rs.Edit
        rs.Seek "=", j
        rs![Mpan] = tota(j)
        rs![An 2000] = (j + 40) Mod 100 + 1960
        rs.Update
' Debug.Print j, tota(j)
        cum = cum + tota(j)
        cdane = cum
    Next
lundi 24 décembre 2007 à 11:48:49 | Re : VBA

bizibiz17

Réponse acceptée !
Salut,

Est-ce que tu as essayer de remplacer ton ".Edit" par un ".AddNew" ?
lundi 24 décembre 2007 à 14:22:16 | Re : VBA
lundi 24 décembre 2007 à 14:22:29 | Re : VBA

kapotocho

oui et ça change rien

Cette discussion est classée dans : rs, dbs, atable, tota, cum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

access1 et VB [ par kapotocho ] Bonjour, je suis  un rookie en developpement et je suis en train de me familiariser avec le VB, un ami m'a passer une base access qu'il avait fa erreur vb [ par kapotocho ] j'ai un probléme avec mon bout de mon code en vb.une erreur arrive:"erreur  d'execution 3020   Update ou CancelUpdate effectué sans appeler Addnew ni boucle pour affichage d'un ss-formulaire [ par hamster2combat ] salut a tous et a toutes..Je souhaite afficher tous les enregistrement d'une table dans un ss-formulaire composé de textbox...lorsque je fais :Dim dbs Pb recordset Access 2000 [ par Cl@rk ] Bonjour, voilà j'essaye d'utiliser les recordset en DAO (je l'avais déjà fait mais il y a longtemps) et j'ai systématiquement une erreur "incompatibil Problème effacement base données [ par vichenzo ] Salut à tousJ'ai une base de données sans contrôle DATA reliée avec une liste box.Je souhaite selectionner un élément de la listbox et l'effacer de ce MSCHART Affichage des valeurs de données en VBA [ par sbruls ] Bonjour,J'aimerais dans du code VBA sous access afficher les valeurs des étiquettes de données.J'alimente mon graphique de la manière suivante:Dim MsC probleme de format date dans une requete avec access [ par yaya31 ] bonjour,voila mon code : dateL = " " & Forms![ajout bon livraison client]![DateLivraison] & " " MsgBox dateL dateL = Format(Day(dateL) ComboBox [ par elabbassi ] Bonjour à tousJe veux utiliser un ComboBox comme une liste déroulante qui sera rempi de données appartir d'une instruction SQL?J'ai fais ça:Combo11.Cl Probleme Update et Delete d'une base de données Mysql sur vb6 [ par dartal ] Bonjour je developpe une petite application qui servira a gerer des comptes utilisateurs.Pour cela j'utilisa vb6 et je me connecte a une base de donné base de donnee [ par vichenzo ] slt a tousVoila j avais deja pose cette question ya qques tps et on m avait gentiment repondu....le probleme et que je ne suis tjrs pas sorti de mon p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales