Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VBA 6 [ Archives Visual Basic / VBA ] (CerberusAbaka)

dimanche 22 mai 2005 à 14:52:45 | VBA 6

CerberusAbaka

Salut tous le monde !Voila g un probleme, j'ai un code relativement simple diffuser sur plusieur pc.Le probléme est que sur certain de ces pc quand on lance ce code vba me " ne peut pas trouver le projet ou la librairie"il lui manque un librairie mais comment savoir la quelle?Pendant qu'il affiche le message d'erreur le "i" d'une boucle for est selectionnévoila si quelqu'un peut me venir en aide...Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif');http://www.vbfrance.com/imgs2/smile.gif merci d'avance!!

Cette discussion est classé dans : vba, pc, code, librairie, imgs2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mon code vba bloque mon pc durant l'éxécussion [ par khaled_m ] bonjour tout le monde,j'ai un problèmme avec un code vba access, à l'éxécussion de mon code je peux rien faire sur mon pc il faut que j'attends la fin vba # Challenge! Simplification de code [ par zazadec ] slt, Je veux aléger mon code car ca prend trop de place pour un code vba! Qui peux me proposer une solution ? Sachant que j'ai 31 CheckBox ! Private Paramétrer les option de démarrage via du code VBA [ par PtitGrumo ] bonjour tous ...Je souhaite paramétrer via du code vba en access les option de demarrage de mon applis.MerciPtitgrumo crypter code vba ds excel [ par ducduc ] Bonjour à tousEst il possible de crypter le code vba d'un fichier excel sans nuire à la bonne utilisation du programme.Vous remerciant. [VBA] copier la colonne d'une feuille dans une autre feuille [ par leilin ] Bonjour, Je suis débutante en vba, d'ou ma question qui va certainement paraitre trés bete. J'ai crée un bouton avec une macro(code) derriere. Simplem Cherche code vba pour mise en forme tab exel. [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe cherche des codes vba qui mai en forme les bordures des cellules et qui aligne le text(Gauche,Centre,droite) dans exel.J'ai ch L'erreur 2486 VBA : Un vrai code poubelle ! [ par Phenox ] Quelle vacherie ce truc !  Je vous explique :Anecdote : Sur 150 clients ayant mon logiciel ( VBA sous Access 2000 Convertion code VBA sous Excel 2000 en code VB excel XP [ par irwiner ] Bonjour,J'aimerai convertir un code VBA de macro écrit sous Excel 2000 pour que celà fonctionne sur Excel XP. Le code est assez costaud, et autant je Code transmission donnée PDA -> PC , VB [ par djCourtin ] Bonjour, je n'y connais rien en PDA et je voudrais informatiser un resto, en faisant en sorte que les serveurs aient des PDA avec une petite appli que Requête dans code VBA [ par harpageole ] BonjourJe désire envoyer un objet par mail dont le destinataire est issu d'une requête :J'ai le code :"Notif = "SELECT distinct Notification from Noti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.