begin process at 2012 02 14 07:32:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[VBNet]défilement de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VBNet]défilement de texte

mercredi 3 novembre 2004 à 14:45:05 | [VBNet]défilement de texte

stargates

Commment réaliser un défilement de texte dans un label?

Merci
mercredi 3 novembre 2004 à 21:57:58 | Re : [VBNet]défilement de texte

Ze_Dam

avec le Timer ==> louke ine ze soursse ofe vbfrance

@++
mercredi 3 novembre 2004 à 22:03:50 | Re : [VBNet]défilement de texte

cboulas

Membre Club
Salut la porte,

Ajoute des caractères à la fin de ton texte et selon la largeur de ton label, une fois que ta dernière lettre à passer le coin gauche de ton label alors ton texte est arrivé au bout et donc là tu commence à remettre la première lettre de ton texte, puis la seconde, etc... etc...

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support
jeudi 4 novembre 2004 à 22:59:13 | Re : [VBNet]défilement de texte

salazar

J'ai la réponse : regarde les remarques et mon code.

http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=325256

Si t'as des questions sur la sources (version débug), phone moi...

A+

Cette discussion est classée dans : texte, défilement, vbnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Défilement de texte dans un label [ par torticoli ] Bonjour,Voici mon probleme :Je veux mettre du texte dans un label, et faire défiler ce texte (car mon texte est long et je ne veux pas d'un énorme lab Aide !!!!! Défilement de texte help!!!!! [ par ironzvsutbest ] Je cherche comment faire défiler du texte sans ajouter de module au projet.Aidez moi vite avant de me retrouver pendu dans la salle de bain.!![xx)] Richtextbox et Défilement du texte [ par Cpapy ] Bonjour, Comment positionner une ligne précise par exemple la 1000éme ligne du texte dans le MILIEU de la Richtextbox (Milieu de la partie du contro Défilement sans timer dans label [ par KaViDee ] Salut za toi humble lecteur ;)je cherche a faire défiler un texte dans un label (pas un textbox). et que ce texte défile mais sais timer du aux causes Texte défilement Vertical + VBA [ par Cruzerlord ] Bonjour est il possible de faire un texte défilant verticalement sur VBASi oui pouvez vous me dire comment on fait mercimême Question pour un text def Défilement de texte dans un label [ par SnapFAB ] Bonsoir tout le monde,J'ai fait plusieurs recherche sur le site afin de trouver comment faire défiler du texte dans un label.J'ai télécharger plusieur Défilement du texte [ par haitam ] est ce qu'il y a possibilité de faire défiler un texte sans utiliser un TIMER? Empecher le défilement d'un RichTextBox [ par 007 ] Salut à tous,Je cherche désespérément le moyen d'empecher un contrôle RichTextBox de défiler au fur et à mesure que l'utilisateur rentre le texte. En défilement texte [ par germany1970 ] Bonjour, je reviens vers vous encore une fois parce que j'ai déja poster cette question (comment défiler un texte sur un form ? )mais les reponses ont

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales