begin process at 2012 02 14 07:47:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

[VBNET] Fenetre Fille et menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VBNET] Fenetre Fille et menu

mercredi 14 décembre 2005 à 19:30:40 | [VBNET] Fenetre Fille et menu

Antony

Bonsoir,
Je me tourne vers vous, en effet j'ai déjà exposé mon problème à plusieurs autres forums pour l'instant personne n'a encore trouvé de réponse.
Voilà, j'ai une fenetre mère avec un menu et une fenetre fille avec un autre menu. et lorsque je lance l'application le menu de la fenetre fille s'ajoute à celui de la fenetre mère.
Or, moi je veux pas qu'il fasse ça, je veux juste un menu dans la fenetre mere et un autre dans la fenetre fille...
Quelqu'un à une idée ? Merci d'avance

antony un ami qui vous veut du bien
mercredi 14 décembre 2005 à 20:29:38 | Re : [VBNET] Fenetre Fille et menu

Charles Racaud

Membre Club
Bonjour,

Utilise la propriété MergeAction des menu de la form fille.

Kenji

Merci de cliquer sur "Réponse acceptée" si une réponse vous convient.
mercredi 14 décembre 2005 à 21:36:55 | Re : [VBNET] Fenetre Fille et menu

Antony

Merci de cette réponse rapide, mais j'ai beau cherché il n'y a pas de propriété Mergeaction dans les menus, aussi bien dans le menu lui meme que dans les items du menu. Par contre il  y a la propriété MergeType mais j'ai essayé toutes ses propriétés rien n'y fait...
Une autre idée ?

antony un ami qui vous veut du bien

Cette discussion est classée dans : menu, mère, fenetre, fille, vbnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu Xp (ActiveX vbSmart) [ par jockos ] Bonjour,J'utilise le composant ActiveX VbSmart, qui permet de mettre un Menu style XP dans son application. C'est du très bon travail, ça marche nicke Ancrer une fenêtre fille dans une fenêtre mère [ par chelchel ] Bonjour, Je cherche à ancrer une fenetre fille dans la fenetre mère. (Ancrer fait aussi réference à dockable).Je cherche a positionner automatiquement Clic droit sur fenetre fille pr faire derouler un menu [ par ymerej ] Bonjour, je souhaiterais que dans mon application lorsque l'utilisateur clic du bouton droit sur une fenetre fille, un menu apparait avec "copier, col comment fermer fenetre MDI fille ??? [ par youkizouki ] Bonjour, Fenetre Mère-Fille avec une fonction [ par Ruffneck2045 ] Salut tout le monde, je voudrais savoir s'il était possible en javascript d'appeler une fonction se trouvant dans la fenetre mère à partir de la fenet Fenetre Mère-Fille avec une fonction [ par Ruffneck2045 ] Salut tout le monde, je voudrais savoir s'il était possible en javascript d'appeler une fonction se trouvant dans la fenetre mère à partir de la fenet Fenetre Mère-Fille avec une fonction [ par Ruffneck2045 ] Salut tout le monde, je voudrais savoir s'il était possible en javascript d'appeler une fonction se trouvant dans la fenetre mère à partir de la fene feuille MDI mère et fille ! [ par arzew99 ] salut à toutes et à toutes, J'ai une feuille MDI mère avec laquelle j'appelle une feuille Form1 (contrôle MDIchild = true) qui devrait me dessiner un action sur les controles d'une Mdi à partir d'une fille [ par appolos ] Bonjour,Je suis occuper à terminer un programme en VB.net, je rencontre la difficulté suivante : Je voudrai à partir d'une feuille fille agir sur la p TopMost [ par marcenana ] J'ai une fenetre A qui ouvre une fenetre B. la proprieté Isconteiner de A était à true et TopMost de B aussi. Là, la fenetre B est bien en premier pla

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales