begin process at 2012 02 14 08:12:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

VBnet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBnet

mardi 27 novembre 2007 à 09:46:57 | VBnet

allopeck

Bonjour,

Voila j'ai crée un scrip en VBnet pour créer un scrip autocad à partir d'un fichier texte1. Le problème et que lorsque que j'ouvre ce script (crée avec VB = fichier texre2)sous autocad il me dit qu'il y a le caractère suivant :"I»¿" alors que je le vois nul par dans mon fichier txt2 et 1.
Ensuite je veux également mettre ce fichier texte2 dans access et la il me met sur la première ligne le caractère suivant :"°"?
j' ai essayé le code ci dessus mais je n'ai pas réussi!!
Est ce que quelqu'un peut m'aider ? s'il vous plait?
merci
voici mon code :

PublicClass Form1

Dim filereader3 As System.IO.StreamReader

Dim x, c, d, f, j, donne As String

Private Sub Button1_Click( ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click

filereader3 =

My .Computer.FileSystem.OpenTextFileReader( "c:\test.txt" )/ OUVRE LE FICHIER TEXTE 1

donne =

""

While Not filereader3.EndOfStream / TANT QU' ON EST PAS A LA DERNIERE LIGNE IL CONTINUE 0 LE PARCOURIR

'Dim enc As System.Text.Encoding

'Dim sr As New System.IO.StreamReader("c:\test.txt", System.Text.Encoding.Default)

'Dim ch As String

' ch = sr.ReadLine()

' Console.WriteLine(ch)

' Console.Write(ch.IndexOf("°"))

' MsgBox(ch)

x = filereader3.Read

c = Mid(x, 1, 9)

d = Mid(x, 11, 10) / RECUPERE LES DONNEES QUI MINTERRESSE

j = Mid(x, 22, 1)

f = Mid(x, 27, 1)

If j = 1 And f = 1 Then

donne = donne +

"circle" + " " + c + "," + d + " " + "1.1" + vbNewLine / INSERT LES DONNEES AVEC LES COMMANDES AUTOCAD

End If

If j = 1 And f = 2 Then

donne = (donne +

"square" + " " + c + "," + d + " " + "1.1" + vbNewLine)

End If

End While

EcrireFichier()

Close()

End Sub

Private Sub EcrireFichier()

Dim filewriter As System.IO.StreamWriter

filewriter =

My .Computer.FileSystem.OpenTextFileWriter( "c:\tt.txt" , False )/ ECRIT LES LIGNES COMMANDE AUTOCAD AVEC LES DONNEES FICHIER TEXTE 2

filewriter.Write(vbCrLf + donne)

filewriter.Close()

End Sub

je suis vraiment nul help me !

Cette discussion est classée dans : fichier, end, system, autocad, donne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de lecture d'un fichier sous vb.net [ par vtuykom ] Bonjour ,j'ai un petit probleme sous vb.netje suis debutant , et lorsque j'essaie le programme ci-dessous l'erreur suivante se presente au niveau de l Comment remplir un listview avec un fichier Binaire [ par SEB73460 ] Bonjour ,En vb.net, comment remplir un listview avec un fichier Binaire provenant du contenu du mémoire Eprom (Composant electronique)La taille du fic tri de DataGrid et mise à jour, Aidez moi SVP [ par othland ] salut tout le monde!je débute en VB .NET et la je me retrouve obligé de developper une webpart en VB .NETj'ai réussi à afficher une table de ma base d Lecture dans un fichier texte [ par zn415 ] Bonjour, mon precedent message semble ne pas etre passé.Le voici de nouveau:Je viens  de faire un petit programme qui lit un fichier text  lorsque on Problème envoi de mail avec fichier joint [ par Le grand Jisay ] Bonjour a tous, voila j'ai un petit problème pour l'envoi de mail avec fichier joint...J'ai trouver sur plusieurs sites et meme sur celui ci plusieurs Générer un fichier en VB [ par serialkinder62 ] Bonjour a tous,Je débute totalement en VB mais à l'aide des infos que j'ai pu trouver sur internet, j'ai réussi a créer le script ci dessous.Mon but e problem de redondance [ par aitaziz3 ] salut j 'ai un probleme avec j'ai crée un service avec vb.dot qui as pour but de lire un flux text  et l enregistrer dans une base donné le probleme c impression avec choix de l'imprimante [ par nvb23 ] nvb23  salut c difficile a expliquer mais j'utilise visual studio 2005 et le code qui se trouve ci-dessous devrait imprimer un fichier dont le nom .Net Fichier txt que .Net de trouve pas [ par JeffC1977 ] Salut à tous....J'ai trouvé un code pour ouvrir un fichier texte et le mettre dans un Listview.Lorsque je démarre mon prog ca me dit toujous qu'il ne Sauvegarder un fichier Autocad [ par kfid ] Bonjour,Mon projet se base sur Access. J'ail un formulaire à partir duquel je peux créer un fichier Autocad.Mon but est de sauvegarder un fichier don

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales