begin process at 2010 02 09 22:16:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

VBS Access et calendrier outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBS Access et calendrier outlook

mardi 31 mai 2005 à 10:59:35 | VBS Access et calendrier outlook

sisi187

Bonjour,

J'ai un projet ou je dois lier un formulaire avec le calendrier d'outlook.
En fait nous avons sur notre intranet un formulaire (codé en asp) où les profs peuvent agender des cours. le but est que lorsqu'ils créent un cours depuis ce formualire, on envoie directement un rendez-vous dans outlook. La base de donnée est en microsoft access. d'après ce que j'ai vu sur des forum, c'est possible de le  faire mais  en vb. y'aurait t'il une possibilité de le faire vbs ou en asp????si oui comment faire ? 

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : outlook, vbs, access, calendrier, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Outlook, formulaire, calendrier, et VB [ par Tigris94 ] salut a tousj ai plein de questions :1) je m interesse seulement maintenant a outlook et je viens de voir les formulaires. J aimerai donc des precisio Outlook, formulaire, calendrier, et VB [ par Tigris94 ] salut a tousj ai plein de questions :1) je m interesse seulement maintenant a outlook et je viens de voir les formulaires. J aimerai donc des precisio CALENDRIER OUTLOOK --> access [ par toutinfo ] Je suis tres interessé par le code VBA qui permet de récupérer les RCV du calendrier Outlook dans Access.Je vois que tu as peut etre ça sur VB France. Formulaire Outlook dans Access (2000) [ par multiclic ] Bonjour, Je suis nouvel utilisatrice du forum et débutante en programmation !J'ai créée une base de données dans Access 2000 et j'aimerais utiliser le Export des informations d'un formulaire Outlook vers Access [ par huguesrou ] Bonjour à tous,J'ai crée un formulaire sous Outlook dans lequel des informations text et des cases à cocher sont à renseigner.Le but de ce formulaire Ajout RDV dans Outlook depuis VB Access [ par ] Bonsoir,Dans une base access j'enregistre des RDV Clients qui sont ajouté automatiquement dans le Calendrier Outlook à l'aide du code VB ci-dessous. L Relation Access-calendrier Outlook: modification et suppression de rendez vous [ par BrianBellamy ] J'aurais besoin d'aide... Je travaille sur une interface Access qui doit être en relation avec l'élément calendrier d'Outlook (en fait, c'est même en Access-Outlook:Envoi de données dans un calendrier autre que le calendrier par défaut d'Outlook! Help! [ par BrianBellamy ] Une aide serait la bienvenue... Je dois créer plusieurs calendriers Outlook dans lesquels je dois être capable d'entrer des rendez vous.L'envoi de ren Remplir un formuliare Outlook depuis Access [ par romano88 ] Bonjour à tous,Je cherche une solution pour remplir un formulaire Outlook 2003 depuis Access 2003. Ou du moins une idée de départ pour récupérer les c importer un calendrier outlook vers access [ par etieli ] Bonjour à tous,Pour ma première apparition sur le site, je recherche un code qui me permettrai d'importer depuis ACCESS un calendrier OUTLOOK. J'ai fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales