begin process at 2010 02 10 00:58:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

vbs auto demarage de programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vbs auto demarage de programme

jeudi 30 mars 2006 à 06:58:39 | vbs auto demarage de programme

holycrap

bonjour! merci davanse ee bien je ne trouve pas un scip en vbs qui permai que quen je me log sur mon ordi mon mirc demard eder moi

je suis un nouveau ds sette matiere (noob)je vein de commencé
jeudi 30 mars 2006 à 10:49:56 | Re : vbs auto demarage de programme

alimux

Il y'a des fonctions correspondantes à celles que tu cherches dans la catégories base de registre du site.

alimux
jeudi 30 mars 2006 à 11:06:37 | Re : vbs auto demarage de programme

etniqs

il y aussi une fonction orthographe sous word !!!!

coïto ergo sum
jeudi 30 mars 2006 à 15:27:22 | Re : vbs auto demarage de programme

holycrap

jne compren pas vrment la chui un peu melanjer

je suis un nouveau ds sette matiere (noob)je vein de commencé

Cette discussion est classée dans : vbs, programme, auto, demarage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT: Comment faire un programme qui ce lance a demarage de Windows (2k ou /et 98) [ par TheWaxWeaZle ] URGENT: Comment faire un programme qui ce lance a demarage de Windows (2k ou /et 98) Aide!! Cherche code source pour lancer un programme au demarage de windows via la base de registre ! [ par OverCrash ] Je n'arive pas a configurer la fonctions pour lancer mon programme au demarage de windows, alors si vous savez ou je peux trouver des docs ou un code executer un script vbs??? [ par nxtreme ] Bonjour alors voilà ma question peut paraitre conne mais j'ai téléchargé un zip ou il y'a aucun fichier executable!!(eh ouai pour moi c'est pas facile Aide pour lancer un programme au demarage de windows via la base de registre ! [ par NoKi ] Je n'arive pas a configurer une fonctions pour lancer mon programme au demarage de windows, il faut une valeur et je ne sais quoi mettre alors si vous auto-demarage pour un NOOB ... [ par [SOL_R]Abazigal ] Voila c simple g lu plein de truc ici sur la modiff du registre... mais j'y comprend rien !!je voudrai simplement que mon prog se lance a tt les demar charger dlportio.sys en auto [ par etudeselectroniques ] Comment charger en auto au démarrage de windows le fichier dlportio.sys (driver pour la commande du port lpt) utilisé dans un programme visual basic ? programme auto-destructible [ par HollowSpecter128 ] bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire un programme auto-destructible.si vous avez une idée, merci de m'aider enregistrement auto HELP [ par ElectriZ ] Bonsoir a tous, promis jvous embete pas longtemps (j'espere).je pense que jai mis le topic dans la bonne section, si ce nest pas le cas, veillez men e Créer un auto Start pour un programme dans xp [ par cire2003 ] Salut, J'aimerais savoir commen que l'on crée un auto-start pour les programmes parce que je suis en train de coder un programme qui doit déma comment instancier une classe en VBScript [ par mohax007 ] bonjour a tous     voila j ai un petit en VBScript.J ai crée 2 fichier  .vbs  l un etant une classe et l autre etant mon programme principal et je s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales