begin process at 2012 02 15 07:17:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

vbs besoin d'aide pour la syntaxe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vbs besoin d'aide pour la syntaxe

vendredi 21 mars 2003 à 00:40:30 | vbs besoin d'aide pour la syntaxe

Maxilie

Dans un prog. en vbs :

- quelles commandes doit on utiliser pour fermer un dossier, un fichier ou une application déja ouvert, est-ce possible ???
- que signifie la commande " chr(X) " où X représente un nombre ?

merci à ceux qui pourront m'aider

@+

Maxilie

Cette discussion est classée dans : vbs, aide, syntaxe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP AIDE URGENTE !!!! Script VB [ par rodolf ] Comment faire pour executer un script vb (extension vbs) a partir de vb ?Par exemple dans vb (execute le fichier test.vbs)C pour finir mon antivirus q Aide VBS [ par oliver68 ] Salut tt le monde,qqn connait-il ou a-t-il développé un site consacré au VBS avec un tutorial ou autre ? (pas pour faire un virus, c'est par curiosité Aide VBS [ par steackhacher ] steack[/blue]Je recherche un glossaire ou un dictionnaire de toutes les fonctions VBS et WSH, telechargeable. Merci d'avance. Amateur cherche les fichiers d'aide vbs [ par qed ] Bonjour,Je découvre ce site qui m'a l'air plutôt pas mal. Je suis un utilisateur amateur de VB ds Excel et Access (je suis actuaire, pas grand chose à Aide pour un VBScript : Je voudrais savoir comment .... [ par zaert ] Salut Je voudrais savoir si quelqu'un comment c'est ouvrire un fichier a partire d'un VBS qu'une personne aurait ouverte ?Si vous ne comprenez pas ce Lancer un .EXE ou .MSI à l'aide d'un .VBS [ par ITALIA ] Voila tout est expliqué : j'aimerais lancer un .MSI (ou .EXE) par un VBScriptMerciIt@li@ script vbs : besoin d'aide [ par 7alex ] bonjour a tous et bonne année.N'ayant pas fait de prog, je galere enormement pour faire un script.j ai donc besoin de vous, les connaisseurs.Je cherch aide sur VBS en reseau [ par DEEP_R ] salut,je suis stagiaire dans une entreprise, comme sujet de stage, jai eu a travailler sur un logiciel de sauvegarde et restauration automatique sur l Syntaxe routine ADO [ par Pile ] Bjr à tous,Avant tout merci pour toute l'aide que vous m'apportée au quotidien.Je suis face un pb où je ne trouve pas la solution. Avec une programme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales