begin process at 2010 02 09 23:59:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

[VBS] Convertir double vers float en SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VBS] Convertir double vers float en SQL

jeudi 21 août 2008 à 12:11:34 | [VBS] Convertir double vers float en SQL

remifalcon

Bonjour à tous,

Je souhaite a partir d'un vbs remplir une base de données SQL server 2005 avec des nombres à virgule

Vu que le double éxiste en vbs mais pas en SQL comment dois je faire?
Sachant que je veux un nombre et pas une chaine de caractère dans SQL

Merci.
jeudi 21 août 2008 à 14:38:59 | Re : [VBS] Convertir double vers float en SQL

deathsender

Bonjour,

L'équivalent du type Double VB est float(53) dans SQL Server.

jeudi 21 août 2008 à 15:03:47 | Re : [VBS] Convertir double vers float en SQL

remifalcon

Bonjour et merci de ta réponse
J'ai essayé de remplacer float par float (53) dans sql server mais ca ne marche pas, Ca passe directement en float

Une idée?
Merci

vendredi 22 août 2008 à 11:30:36 | Re : [VBS] Convertir double vers float en SQL

remifalcon

Réponse acceptée !
ok j'ai trouvé, il ne fallait pas mettre les chiffre entre simples quotes
vendredi 22 août 2008 à 11:44:09 | Re : [VBS] Convertir double vers float en SQL

deathsender

Bah oui, pas de quotes, c'est pour ça que j'avais écrit float(53)

Cette discussion est classée dans : vbs, sql, convertir, double, float

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir string en double [ par juliec29 ] Bonjour,Je voudrai convertir une valeur dans une variable string en doubleEx : var = "5.963547" (en string)et je le veux en double, var2 = 5.963547 (e Convertir un fichier SQL [ par mguilhem ] Bonjour à tous !Sauriez-vous comment créer un fichier access mdb à patir d'un fichier SQL ?Merci d'avance ! conversion decimale en hexadecimale float 32 [ par namy ] Bonjour,Pour convertir un decimal en hexadecimal pas de probleme!!Seulement, j'ai besoin de convertir des nombres decimaux en hexadecimaux float 32.j' Caractère double-cote dans SQL [ par dany108 ] Quand une variable contient le caractère double-cote ou chr(34) cela plante mon SQL sous ADO.Avec la simple cote, j'encadre ma variable de 2 double co SQL Server [ par FabSql ] Bonjour,y a t il un moyen d'accéder via un script VBS aux jobs schedulés dans MSSQL Server? En effet, j'ai plusieurs serveurs SQL à gérer, et j'aimera float et double dans CEdit [ par alphacyr ] hello à tous.Je réalise des prog en Visual C++ et là j'ai problème (peut etre facile à régler).Je n'arrive pas à affcher des nombre à virgule dans CEd convertir une string "spéciale" en double [ par kirby18 ] Bonjour, je travaille sur un petit projet en VB6. Je dois récupérer les données du fichier texte ci-joint.A l'emplacement 135 et ce sur 8 caracteres ( [VBS] : ajouter un enregistrement dans une BDD SQL [ par parker13 ] Bonjour, Je dois en VBS ajouter des enregistrements dans une table d'une base de données SQL. Pourriez-vous me mettre sur la voie SVP ? Merci d' Double et simple cote dans du SQL [ par dany108 ] Bonjour à tous,suite au problème de simple cote et double cote en SQL je croyais avoir résolu le problème.Quand ma variable à utiliser dans le SQL con Convertir un vbs en vbe ou en exe [ par kerberos69 ] bonjour,je ne suis pas developpeur, juste utilisateur plus ou moins regulier du scripting.pour les besoins de mon entreprise, je dois executer un scri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales