begin process at 2010 02 10 12:43:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VBS => Comment redémarer tout simplement ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBS => Comment redémarer tout simplement ?

lundi 3 novembre 2003 à 22:50:43 | VBS => Comment redémarer tout simplement ?

Aurélien 31

Ben voilà tout va bien sauf que pas mal de choses que je ne sais pas faire

J'aimerai que l'on me dise exactement ce que je dois mettre dans le fichier vbs car je ne sais pas. Pour que j'utilise simplement pour redémarer quand le fichier a changé toutes les trucs que je met:

changer le registre et après il redémare

Afin de me faire une sauvegarde de tout mes clées changé du registre sur un seul fichier et après qu'il redémare tout simplement
merci de me repondre
mardi 4 novembre 2003 à 17:47:51 | Re : VBS => Comment redémarer tout simplement ?

tardigrade

peut etre ca: Shell "rundll32 shell32,SHExitWindowsEx 0", vbNormalFocus
mardi 4 novembre 2003 à 19:24:16 | Re : VBS => Comment redémarer tout simplement ?

Aurélien 31

Ah c'est gentil de m'avoir répondu mais bon ce n'est pas bon mais au moins tu as aissyé tout comme moi qui ai pas trouvé

au faite j'ai XP
jeudi 6 novembre 2003 à 10:30:56 | Re : VBS => Comment redémarer tout simplement ?

tardigrade

excuse je crois que ca marche sur win98 mais sur XP je ne sais pas
jeudi 6 novembre 2003 à 18:22:00 | Re : VBS => Comment redémarer tout simplement ?

Aurélien 31

Ok je m'en douté que tu avais pas la même version mais c'est quand même simapt que tu es aissayé
mercredi 18 février 2004 à 22:38:56 | Re : VBS => Comment redémarer tout simplement ?

bernadettesoubirou

hello coco di roso

Cette discussion est classée dans : fichier, vbs, simplement, changé, redémarer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programme VBS [ par tkhaled53 ] Bonjour tout le monde, je suis un « très grand » débutant en programmation  je suis là en espérant que je trouverai des réponses à mes interrog VBS : Rechercher une valeur dans un tableau excel [ par sboulic ] Bonjour,Novice en VBScript (en prog tout court), je dois modifier un script de logon windows (.vbs) pour aller chercher une veleur dans un fichier.J'a VBS Chercher et remplacer une ligne par une autre dans un fichier texte [ par toulouz1 ] Bonjour,Je suis relativement débutant en VBS, galère sur un pb que je supposais simple et tranquille au départ, en VBS : J'ai un fichier texte avec un vbs : Faire un archiveur [ par cedric4242 ] Bonjour, Je cherche a réaliser un archiveur en vbs (je sais idée bizard mais c'est pour mon ecole). Je souhaite donc pouvoir concaténer différents typ VBS - Comment passer outre l'erreur 800a0046 acces refusé [ par jakoo9 ] Bonjour,Je cherche a lire plusieurs fichiers a l'aide d'un script VBS dans un répertoire, seulement je n'ai pas accès a tous les fichiers (permission comment importer le résultat de xcacls.vbs dans un fichier texte en VB [ par oliviereweb ] BonjourJe suis novice dans la programmation alors zou je me lance...et je vous remercie d'avance de votre aide.Cette commande cscript xcacls.vbs d:\ / créer une copie d'un fichier en vbs [ par mc04 ] Bonjour Je cherche comment faire pour créer une copie d'un fichier excel dans un autre répertoire mais en gardant le même nom de fichier. Je me sert Groupement de lignes sous Excel 2007 par VBS [ par pastagas ] Bonjour,J'ai un script à créer, en VBS, qui a pour but de remonter des informations de fichiers qui sont sur des postes sur le reseau, dans un fichier Demande d'aide VBS, recuperation de variable [ par Ome77 ] Bonjour,Alors voila, je débute (exactement 3 jours de formation VB dans les pattes, le petit livre bleu de M$ et jamais de programmation avant :/ ) et vbs pour rechercher-remplacer par fichier spécifique [ par chicano ] Bonjour, bonsoir...je viens à vous tous et toutes parce que je ne sais plus à quel saint me vouer...j'ai un petit soucis...je dois remplacer le fichie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales