begin process at 2012 02 15 17:58:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBScript

> 

[VBS][Javascript] comment accéder aux énumérations ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VBS][Javascript] comment accéder aux énumérations ?

jeudi 2 août 2007 à 21:51:41 | [VBS][Javascript] comment accéder aux énumérations ?

v1nce

Bonjour,

Je voudrais charger un fichier xml dans excel en utilisant du javascript (ou VBS s'il le faut).
Ma version javascript donne ceci
<script language="javascript">
        var objExcel;
        objExcel = new ActiveXObject("Excel.Application");
        objExcel.Visible = true;
        objExcel.Workbooks.OpenXML("http://localhost/monfichier.xml");
        // ce que je voudrais faire c'est passer un paramètre optionnel et faire
        // ****************.OpenXML("http://localhost/monfichier.xml",,LoadOption.xlXmlLoadImportToList);
</script>

ce qui donne en vbs quelque chose comme

Application.Workbooks.OpenXML _
        Filename:="customers.xml", _
        LoadOption:=xlXmlLoadImportToList

Mon problème vient donc du fait que je n'arrive pas à mixer les 2. Ce que je souhaite c'est un code javascript ou vbs
(appelable par IE quoi) qui me permet d'ouvrir un fichier XML en précisant la LoadOption.

Quelqu'un aurait une idée ?
Comme d'habitude il me le fallait pour hier ;)

Merci.

PS: Si quelqu'un est intéressé par la méthode OpenXMl voici sa référence
http://msdn2.microsoft.com/it-it/library/microsoft.office.interop.excel.workbooks.openxml(VS.80).aspx

Cette discussion est classée dans : vbs, javascript, xml, objexcel, openxml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VBS] Insertion de fonction javascript???? [ par hs971 ] Bonjour tout le monde ! Je suis en train d'élaborer un petit logiciel (niveau débutant) et j'ai un petit problème avec celui ci ! Je doit récupérer u VBScript --> Javascript [ par rvanbellingen ] Est-ce que quelqu'un serait me donner un exemple pour faire passer ce script VB provenant d'une page html en un script javascript pour le rendre plus Script installation imprimantes sur un serveur d'impression en VBS [ par kuruma7 ] Bien le bonjour messieurs les développeurs ! (et mesdames les développeuses ) Je suis actuellement en stage afin de préparer mon BTS Informatique de Lire une donnée dans un fichier XML [ par Jielde ] Bonjour à tous,Je cherche a pouvoir lire une donnée particulier dans un fichier XML :            <save file="c:\tes vbscript imprt Excel vers Mysql [ par Brownie007 ] Bonjour. J'essaie d'importer dans une base Mysql le contenu d'un fichier excel. tout se passe bien pour la premiere ligne et hop mon script me met un Questions [ par lomatic ] Bonjour,Je suis en train de réaliser une mini application mais pour avancer davantage, j'ai besoin de quelques informations.L'application possède deux Controler le contenu d'un fichier XML en vb.net [ par lomatic ] Bonjour,Voici le contenu livré du fichier xml livré avec l'application.          C:\inetpub\logs\LogFiles      0 execution automatque [ par Oxygene34 ] bonjour a tous...j'aimerais savoir si il est possible d'executer un fichier vbs a un moment precisc'est a dire un code que je marque dans le .vbs et q fenetre infermable [ par Oxygene34 ] bonjour a tous...je voudrais savoir comment rendre une fenêtre infermable en vbs. C'est a dire quand je clique sur la croix on ne peut fermer. Il s'ag vbs pour rechercher-remplacer par fichier spécifique [ par chicano ] Bonjour, bonsoir...je viens à vous tous et toutes parce que je ne sais plus à quel saint me vouer...j'ai un petit soucis...je dois remplacer le fichie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales