begin process at 2012 02 11 23:22:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Vbs : Mouvements souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vbs : Mouvements souris

lundi 2 février 2009 à 18:13:07 | Vbs : Mouvements souris

fenmaxi

Bonjour,
étant toujours interessé par le VBScript, je me demandais comment faire se déplcaer la souris, mais pas de n'importe qu'elle façon :
Je voudrais par exemple trouver un code pour que la souris se descende sur l'écran de 100 pixels puis se déplace de 50 pixels vers la droite, et quelque soit la place de la souris.
Une petite image  au cas ou parce que je n'arrive pas bien à expliquer : ( quoique mon dessin n'est ptete pas clair non, plus >< désolé)

[URL=http://img152.imageshack.us/my.php?image=sanstitreqy5.png][IMG]http://img152.imageshack.us/img152/5854/sanstitreqy5.th.png[/IMG][/URL]

J'ai fais beaucoup de recherches mais j'arrive seulement à trouver le "mousemove" qui permet de déplacer la souris à des coordonnées données, mais avec le mousemove, le probleme est qu'il faut connaitre les coordonées car la souris n'est pas toujours placé au meme endroit, moi je voudrais simplement que la souris descende par exemple de 100px et aille de 40 vers la droite, quelque soit l'endroit elle se situe sur l'écran.

J'ai aussi une question à propos du code suivant:

$color="0x......." ;
$coord=PixelSearch(0,0,@DesktopWidth,@DesktopHeight,$color);
if @error=1 Then Exit 1;
MouseClick("left",$coord[0],$coord[1])

J'aimerai savoir si il était possible, une fois que l'ordi a repéré le pixel et a cliqué dessus, qu'il clique sur un autre pixel, toujours de meme couleur sur l'écran? Car pour l'instant, même si je mets plusieurs fois ce code à la suite, un seul pixel est ciblé, malgré qu'il y ait plkusieurs pixels de "telle" couleur sur l'écran.

Merci de votre aide.
Alex.
lundi 2 février 2009 à 18:14:22 | Re : Vbs : Mouvements souris

fenmaxi

Désolé un ptit problème avec le lien, voici le bon :
http://img152.imageshack.us/my.php?image=sanstitreqy5.png
lundi 2 février 2009 à 18:45:56 | Re : Vbs : Mouvements souris

KBNchapal

Bonjour,

Désolé, je ne peux pas t'aider mais je suis intéressé par les réponses que tu vas recevoir car il y a pas si longtemps je cherchais un moyen de faire déplacer la souris mais je n'avais pas trouvé... :(

Si ce n'est pas trop insdiscret, tu as besoin de ceci pour réaliser quel genre d'application?

KBNchapal.

Cette discussion est classée dans : code, écran, souris, toujours, pixels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cpture de l'écran en entier [ par rclsilver02 ] Voila je voudrai, faire un porgramme qui quand on appuie sur un boutton il prend une capture de l'écran et quad on appuie sur un autre il le met dans Capture d'écran et souris (urgent : pour le 28 au plus tard) [ par Ondex ] salut a tous,je suis sur un projet de loupe, je voudrai savoir si il y a moyen de voir la souris dans la captures d'ecran.merci d'avance.@+ Connaitre pos souris sur l'écran [ par Fabiin ] Bonjour.Comment dois-je faire pour connaitre la position de la souris sur l'écran.Merci Molette de la souris ne marche plus pour faire défiler le code [ par jack ] Salut ta tou(te)sJ'ai changé de souris (USB). La précédente (série) avait aussi une molette et je pouvais faire défiler le code avec la molette, mais Coordonnées de la souris n'importe où sur l'écran [ par pierb5 ] SalutJe voudrais que mon appli VB détecte un mouvement de la souris même quand la souris se situe hors de la Form.En effet, tout ce que je sais faire Faire une impression écran [ par Ricou13 ] J'essaie d'obtenir une impression d'écran de mon formulaire en appuyant simplement sur un bouton. Voici le code de mon bouton : Private Sub BtImprimer Positions FORM SOURIS [ par cbjp85 ] Slt,Comment obtenir la position ecran du form ??Ou aussi comment puis je redefinir une "mini-zone d'écran" pour ma souris pour qu'elle me sorte par ex Obtenir le nombre de pixels d'une surface de l'écran [ par paliegeois ] Salut à tous,J'utilise VB6, et je n'y connais rien en graphisme.Je cherche à pouvoir tracer une figure géométrique (un rectangle par exemple) sur une Largeur de l'écran dans Access [ par antoineraymond ] J'aimerais trouver la largeur et la hauteur de l'écran dans un formualire Access. J'ai fait le test avec le code qui se trouve sur ce lien:   http://w Positionnement de la souris à l'écran [ par anthoda ] Bonjour,Je souhaite positionner le cursor de ma souris à des coordonnées que j'ai choisit lors de l'ouverture de mon application.J'utilise le code sui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales