begin process at 2010 02 09 13:31:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBScript

> 

VBS - ouverture /fermeture Internet explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBS - ouverture /fermeture Internet explorer

mardi 21 octobre 2008 à 03:33:42 | VBS - ouverture /fermeture Internet explorer

DraaFil

Bonjour à tous,

j'ai présentement un code VBS qui parametre des options d'internet explorer. J'aimerais ouvrir une page web dans mon code et lors que je la ferme, je remet les option original. Quelqu'un pourrait m'aider svp, je ne sais pas quoi chercher pour l'ouverture et la fermeture d'internet explorer?

Merci
DraaFil
mardi 21 octobre 2008 à 08:27:30 | Re : VBS - ouverture /fermeture Internet explorer

loulou69

bonjour

Avoir une fonction popup dans une section javascript qui ouvre mapage/htm
<script language="javascript">
function popup()
{
 window.open ("mapage.htm","","width=600,height=500,left=250 top=150,scrollbars,resizable")
}
</script>

appeler ensuite dans la section html

<a href="javascript:popup()">Ouvrir</a>

de même Window.close permettra en javascript de fermer la fenetre

Cette discussion est classée dans : vbs, ouverture, explorer, internet, fermeture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Internet Explorer 6 dans system tray [ par cocothib ] bonjour,j'aurais aimé savoir le code VBS pour pouvoir réduire internet explorer dans le system tray (à coté de l'horloge) et surtout l'empecher de rev [VBS] Démarrer Firefox ou Internet Explorer à une page précise [ par Zabuchi ] Bonjour à tous, Serait-il possible avec un script VBS D'ouvrire Firefox ou Internet Explorer à une page précise ? Merci par avance. Zabuchi. [VBS] Démarrer Firefox ou Internet Explorer à une page précise [ par Zabuchi ] Bonjour à tous, Serait-il possible avec un script VBS d'ouvrir Firefox ou Internet Explorer à une page précise ? Merci par avance. Zabuchi. [VBS] Démarrer Firefox ou Internet Explorer à une page précise [ par Zabuchi ] Bonjour à tous, Serait-il possible avec un script VBS d'ouvrir Firefox ou Internet Explorer à une page précise ? Merci par avance. Zabuchi. [VBS] Démarrer Firefox ou Internet Explorer à une page précise [ par Zabuchi ] Bonjour à tous, Serait-il possible avec un script VBS d'ouvrir Firefox ou Internet Explorer à une page précise ? Merci par avance. Zabuchi. [VBS] Démarrer Firefox ou Internet Explorer à une page précise [ par Zabuchi ] Bonjour à tous, Serait-il possible avec un script VBS d'ouvrir Firefox ou Internet Explorer à une page précise ? Merci par avance. Zabuchi. [VBS] Démarrer Firefox ou Internet Explorer à une page précise [ par Zabuchi ] Bonjour à tous, Serait-il possible avec un script VBS d'ouvrir Firefox ou Internet Explorer à une page précise ? Merci par avance. Zabuchi. [VBS] Démarrer Firefox ou Internet Explorer à une page précise [ par Zabuchi ] Bonjour à tous, Serait-il possible avec un script VBS d'ouvrir Firefox ou Internet Explorer à une page précise ? Merci par avance. Zabuchi. [VBS] Démarrer Firefox ou Internet Explorer à une page précise [ par Zabuchi ] Bonjour à tous, Serait-il possible avec un script VBS d'ouvrir Firefox ou Internet Explorer à une page précise ? Merci par avance. Zabuchi. [VBS] Démarrer Firefox ou Internet Explorer sur page précise. [ par Zabuchi ] Bonjour à tous, Serait-il possible avec un script VBS d'ouvrir Firefox ou Internet Explorer à une page précise ? Merci par avance. Zabuchi.

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales