begin process at 2010 03 16 07:55:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

[VBS] récupérer plusieurs ligne d'un select

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VBS] récupérer plusieurs ligne d'un select

mardi 16 septembre 2008 à 08:23:46 | [VBS] récupérer plusieurs ligne d'un select

remifalcon

Bonjour,
Fan de VBS, je voudrai récupérer le résultat d'un select
Je n'arrive à récupérer que le premier résultat de la requête, comment récupérer tout les résultats ?

set cn=CreateObject("ADODB.Connection")
set rs=CreateObject("ADODB.Recordset")
cn.Open "Provider=SQLOLEDB.1;Data Source="& serveurSQL &";Initial Catalog="& tableSQL &";User ID=cb;Password=cb"

reqTrouverPc = "SELECT * FROM Ordinateurs WHERE (No_Inventaire = -1)"

set rs = cn.Execute (reqTrouverPc)

msgbox aa.GetString     '- > n'affiche qu'une seule ligne

Merci !
mardi 16 septembre 2008 à 08:35:39 | Re : [VBS] récupérer plusieurs ligne d'un select

jrivet

Membre Club
Salut,

LE résultat de ta requête devrait en toute logique se trouver dans l'objet Recordset rs  pourquoi aa.GetString? c'est quoi?

Sinon regarde comment te servir de l'objet Recordset cela devrait suffire notamment les propriétés Fields, BOF et EOF et les méthodes MoveNext Et MovePrevious

@+: Ju£i¤n
Pensez: Réponse acceptée
mardi 16 septembre 2008 à 16:49:02 | Re : [VBS] récupérer plusieurs ligne d'un select

remifalcon

c'est  rs.Getstring je me suis trompé
Si quelqu'un a un exemple de recordset je prends
Je regarde ca demain
merci

Cette discussion est classée dans : vbs, set, ligne, récupérer, select

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBS fichier texte et WMI [ par jojo42000 ] Salut tous le monde, Je suis debutant et j'ai tres peu de notion de prog. Je dispose d'un fichier ordi.txt sous c:\ Ce fichier contient une liste de n Variable [ par lilly91 ] Bonjour, J'ai un souci, je ne sais pas comment récupérer une variable. Je m'explique, ici j'ai une fonction qui prend en entrée le nom d'une feuille. Excel - Récupérer un numéro de ligne dans une autre feuille de calcul [ par colel ] Bonjour, J'ai un fichier Fournisseurs et un fichier Facturation. Depuis Facturation, j'effectue une recherche verticale dans Fournisseurs pour obtenir [déplacé VB6 -> VBA] PROBLEME VBA AVEC UNE BOUCLE [ par loloslandes ] bonjour, je suis débutante sous vba excel 2003. j'ai un problème avec une boucle. je voudrai que mon code copie dans la colonne 4 pour chaque lignes P VBS tableau de stat [ par sweetyrahma ] bonjour svp c urgent jai besoin de vos aide , je travaille un project en VBS , il s'agit de traiter un fichier log qui contient des évenements(erreur Requête SQL VBA avec une boucle For [ par Kerberos69008 ] Bonjour à tous, Je planche depuis hier sur un problème dans mon code et je n'arrive pas à trouver de solution. Brievement ce code me permet d'éxécu rechercher dans un textbox et récupérer le numéro de la ligne [ par dsigmoun ] Bonjour à tous,Comment peut-on rechercher dans un textbox un élément (par exemple "toto") et récupérer le numéro de ligne de l'élément "toto" ?Merci p lancer un commande dos dans un script vbs / récupérer le contenu de wscript [ par dareman ] bonjour à tous,je voudrai savoir comment on lance une ligne de commande bach dans un programme vbs.j'ai essayer de la manière suivante : Set objShell

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales