Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [VBS] récupérer plusieurs ligne d'un select [ Divers / Débutants ] (remifalcon)

mardi 16 septembre 2008 à 08:23:46 | [VBS] récupérer plusieurs ligne d'un select

remifalcon

Bonjour,
Fan de VBS, je voudrai récupérer le résultat d'un select
Je n'arrive à récupérer que le premier résultat de la requête, comment récupérer tout les résultats ?

set cn=CreateObject("ADODB.Connection")
set rs=CreateObject("ADODB.Recordset")
cn.Open "Provider=SQLOLEDB.1;Data Source="& serveurSQL &";Initial Catalog="& tableSQL &";User ID=cb;Password=cb"

reqTrouverPc = "SELECT * FROM Ordinateurs WHERE (No_Inventaire = -1)"

set rs = cn.Execute (reqTrouverPc)

msgbox aa.GetString     '- > n'affiche qu'une seule ligne

Merci !

mardi 16 septembre 2008 à 08:35:39 | Re : [VBS] récupérer plusieurs ligne d'un select

jrivet

Membre Club
Salut,

LE résultat de ta requête devrait en toute logique se trouver dans l'objet Recordset rs  pourquoi aa.GetString? c'est quoi?

Sinon regarde comment te servir de l'objet Recordset cela devrait suffire notamment les propriétés Fields, BOF et EOF et les méthodes MoveNext Et MovePrevious

@+: Ju£i¤n
Pensez: Réponse acceptée

mardi 16 septembre 2008 à 16:49:02 | Re : [VBS] récupérer plusieurs ligne d'un select

remifalcon

c'est  rs.Getstring je me suis trompé
Si quelqu'un a un exemple de recordset je prends
Je regarde ca demain
merci

Cette discussion est classé dans : vbs, set, ligne, récupérer, select

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requête SQL après un SET dans un Update [ par DocGreen ] Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de mettre une sous requête SELECT après un SET dans un UPDATE.si oui comment ?sinon j'ai pensé à récup Argument de ligne de commande [ par sheur60 ] Je cherche a récupérer des arguments passer en ligne de commande de mon programme. Par exemple, si mon raccourci est C:\Prog.exe /toto, je cherche à r Argument de ligne de commande [ par sheur60 ] Je cherche a récupérer des arguments passer en ligne de commande de mon programme. Par exemple, si mon raccourci est C:\Prog.exe /toto, je cherche à r HELP Lancer mon script en ligne de commande avec des paramètres ?!?!? [ par Mimich ] Je voudrais pouvoir lancer mon fichier vbs en ligne de commande avec des arguments.Ex : nomdefichier.vbs -writenomdefichier.vbs -sureComment dois-je m select et update (ODBC) -> erreur 3146 [ par CptGoodNight ] Petit soucis pour faire co-exister ces deux types de fonction dans une macro VBA qui attaque une base Oracle:J'utilise ma connexion odbc pour recupere Selectionner une ligne suite à un Find avec VB/Excel [ par SuperTonic ] Bonjour, Je suis en train de dev. une petite appli de gestion sous Excel.Je bloque que le fait de Sélectionner la ligne et de la mettre en surbrillanc requetes imbriquées [ par choup ] bonjour,j'ai fait une requete imbriquée qui marche quand il n'y a qu'un résultat à sortir. Mais lorsque j'ai 2 résultat j'ai un message d'ereur qui me sql select [ par neo3015 ] comment puis je faire une requete sql avec un select, recuperer ces données et pouvoir les utiliser...je pense avec une querydef, Set db = Current Récupérer la dernière ligne d'un fichier texte [ par Guiguouz ] Hello, Comment fait on pour récupérer la dernière ligne d'un fichier texte. il est constitué comme cela : debut 15.05.2003 11:28fin 15.05.2003 11:3 VBScript et l'accès aux données [ par fftmember ] salut tout le monde,est-ce que vous pourriez m'aider a trouver mon erreur dans les lignes de code suivantes Dim objOutNmsSet objOutNms = Application.G

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.