begin process at 2012 02 13 22:44:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Algorithme

> 

Divers

> 

[vbs]Supprimer n caractères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[vbs]Supprimer n caractères

vendredi 25 juillet 2008 à 15:02:12 | [vbs]Supprimer n caractères

remifalcon

Bonjour,
Désolé pour cette question idiote mais ça fait deux heures que je cherche et
je n'arrive pas à supprimer le premier caractère d'une chaine en vbs

Si quelqu'un à une idée,
Merci
vendredi 25 juillet 2008 à 15:09:42 | Re : [vbs]Supprimer n caractères

crn_c21

Réponse acceptée !
Right(Machaine,len(Machaine)-1)
vendredi 25 juillet 2008 à 15:28:46 | Re : [vbs]Supprimer n caractères

remifalcon

YES !!!!!!!!
Merci mec
vendredi 25 juillet 2008 à 15:36:13 | Re : [vbs]Supprimer n caractères

mabrouklepoux

bien plus rapide
mid(machaine, 2)

Cette discussion est classée dans : vbs, supprimer, caractères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer des caractères inutiles VBS [ par mc04 ] Bonjour Je souhaite supprimer des caractères inutiles dans un tableau excel en utilisant VBS.Quelqu'un saurait-il comment faire ?Merci VBS : Expression régulière [ par parker13 ] Bonjour,Je cherche à faire une expression régulière capable de réaliser le formattage ci-dessous : NOM Prenom - SERVICE exemple : DURAND Gille Supprimer le dernier caractères d'une chaine [ par Eric25 ] Bonjour,Je voudrais juste savoir comment supprimer le dernier caractères d'une chaine.Désolé pour la simplicité de la question. Je pensais trouvé la r Supprimer tout les caractères après un mot dans fichier texte [ par lokomass ] Bonjour, Voilà, dans un fichier texte j'aimerais supprimer tout ce qui se trouve après la chaine de caractère : [code=vb]! ! end[/code] Comment fa Remplacer une chaine de caractères et supprimer [ par djgab21 ] Bonjour, j'ai un petit problème avec une chaine de caractères. Je vous explique car je n'ai aucune idée de comment le résoudre car mes connaissances e script VBS pour supprimer un fichier caché [ par sekmai ] bonjour, je fais mes premiers pas en programmation VBS et je veux ecrire un script me permettant de supprimer un fichier caché. je voudrais donc que v suppression d'une chaine de caractères dans un fichier [ par maya77 ] bonjour je voudrais supprimer une chaîne de caractères en début de fichier jusqu'à une certaine chaîne de caractère. exemple ....... ....... .. Script VBS suppression imprimantes avec exeptions [ par nicolan ] Bonjour, Nous venons de renouveler le parc des copieurs dans les établissements de la région.Je dois maintenant supprimer tous les anciens copieurs e Supprimer le dernier caractères d'une textbox [ par chai1310b ] Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer le dernier caractères d'une textbox en cliquant sur un bouton Merci d'avance Supprimer les caractères non imprimable d'une chaine [ par nihaoma ] Bonjour,Dans un programme que je suis en train de faire, j'extrait une chaine de caractère d'un fichier binaire, le pb c'est que cette chaine comporte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales